Serveur CommunBlock [RECRUTEMENT]

Didou_79

Aventurier
1 Mars 2015
7
0
2
25
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis actuellement à la recherche de personnes pour m'aider sur mon serveur (actuellement en construction).

Présentation du serveur:
dfIiAYT.jpg


Je suis en train de créer un serveur qui se nomme CommunBlock. Un serveur destiné au Pvp-Factions, Aventure, Skyblock et Mini-games. C'est un serveur que je compte faire en 5 serveurs (un pour chaque mode de jeu (Pvp-Factions, ...) + le lobby). Un teamspeak est également en cours de construction. Voici un petit aperçu de ce dernier:


Ce que je recherche:
Je recherctuellement sur hamachi donc je ne peux prendre que 4 personnes (-1 car j'ai déjà une personne)che actuellement des constructeurs (2 max), un développeur (1 max), et des gens qui pourrait me renseigner (voire m'aider) sur la gestion du serveur, avec l'hébergeur et surtout quelqu'un qui c'est relié plusieurs serveur pour qu'on puisse naviguer de l'un à l'autre (enfin, du serveur lobby aller au serveur pvp-factions etc...) etc... etc... Bien sûr, je suis preneur de toutes idées et suggestions et si vous avez des questions, posez-les moi à la suite de ce message, je tâcherai d'y répondre ;).

Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un message privé!
 

HS_Haytosen

Aventurier
17 Juin 2015
2
0
2
23
Salut si tu veut je peut te payer un serveur pour 60 jours (PS:C'est bientôt mon anniversaire donc je pourais prolonger)
Mais pour cela il faudrat que tu me passe la save de ton serveur par skype qui es msia02
Ensuite je m'occuperais si possible du niveaux coddage de plugin et architecte.
Et tu pour ton histoire de lobby serveur pvp/fac, tu pourras différencier les chats avec je ne sais plus quel plugin (Multiverse-core il me semble) bon ajoute moi sur skype dès que possible :)
 

Didou_79

Aventurier
1 Mars 2015
7
0
2
25
Non t'inquiète pour payer c'est bon, j'ai ce qu'il faut, il me faut juste quelqu'un qui puisse m'expliquer comment relier mes serveurs.
 

Didou_79

Aventurier
1 Mars 2015
7
0
2
25
Merci Yoyo d'avoir répondu. J'ai déjà BungeeCord mais malheureusement après configuration, cela ne marche pas. Avec la dernière version de BungeeCord (#1073 je crois), ca ne marche pas. Ca me met "please, download a new build" dans mes logs et de plus j'ai des [GRAVE]. Après, j'ai vu sur le site le #985 pour 1.8. Donc je le télécharge. La ça ne me fait pas l'erreur mais quand je me connecte, ca me dit "outdate (et je sais plus quoi." Du coup, si quelqu'un utilise bungeecord avec qui ça marche, pourrait-il me le passer? Merci d'avance.