Serveur cracké?

Discussion dans 'Support minecraft : les serveurs' créé par Bromus, 7 Février 2012.

1. Bromus

• Mineur de pierre
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour, cher minecraftiens,

Alors voilà, j'ai MineCraft, mais il est Cracké. J'en entends déjà crier «Bouh, son minecraft est cracké, il est méchant.», mais ne vous inquiétez pas, ce sont mes parents qui ne veulent pas que je l'achète, mais quand je pourrai, je le ferai. Alors voilà, je me demandais si vous aviez de bons serveur pour les crackés, et qui m'accepteraient. Je voulais vous avertir que j'étais cracké, car je sais que ça peut bousiller un serveur. Alors, en avez-vous?
  2. Trau18

• Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
    J'aime reçus:
    96
    What? Tu veux boussiler les serveur des autres?
  3. Mucral

• Le Streameur !
    J'aime reçus:
    39
    Bromus si tu veux savoir je suis entrain de faire un projet pour monter un serveur.
    Un serveur 12 slots on est une équipe de 6 personnes pour le moment et nous recherchons encore 2-3 Conseillers.
    Le serveur est a 0 pour le moment et toute l'équipe donner ses idées pour la créations du serveur de A à Z.
    En passant par le type du serveur des plugins et des grades tout et vu ensemble.

Donc si tu veux nous rejoindre il y a encore des places en Conseillers si tu veux.
    Les versions seront accepter je pense.
  4. Bromus

• Mineur de pierre
    J'aime reçus:
    4
    Traû18, non, ke veux pas vous bousiler, je vous avertissais, pour que les serveurs non crackés ne m'invitent pas.

Mucrâl, ça pourrait m'intéresser, que faites-vous, des constructions?
  5. dante231

• Graphiste du Cube
    J'aime reçus:
    15
    "mais ne vous inquiétez pas, ce sont mes parents qui ne veulent pas que je l'achète"

Ah beh oui tout va bien alors, si c'est à cause de tes parents....:mobpig:

Euh sinon, j'ai jamais entendu dire qu'un jeu piraté ferait sauter un serveur...:tnt:
  6. Bromus

• Mineur de pierre
    J'aime reçus:
    4
    Non, mais je veux die que je vais l'acheter, quand je le pourrai. C'est juste que mes parents ne veulent pas, je sais pas pourquoi.

Sinon, moi on m'a dit que oui, ça pouvait les faire sauter. Sinon, tant mieux.
  7. Sotsot

• Geek en apprentissage.
    J'aime reçus:
    2
    Ca peut les faire sauter car on peut changer de pseudo

Sinon j'ai un serveur deja fait pas tout le temps ouvert mais bientot petite communeauté 11/12 il s'appelle
    MaterCraft le forum : http://matercraft.superforum.fr/forum
    Voila j'espere que je pourrais bientot compter sur toi comme un des notres ;)
  8. dyjix

• Webmaster
    J'aime reçus:
    61
  9. everslide

• Nouveau
    J'aime reçus:
    0
    Mucral je veux bien moi si tu veux mais je suis moi aussi en cracké. je pourrai fair des don par allopass
  10. Mucral

• Le Streameur !
    J'aime reçus:
    39

Partager cette page