Semi-RP Serveur Disney Of Magic

mama0009

CoriusCraft Bientôt ...
16 Mai 2014
49
0
21
23
10592323_738634686196302_1294408504_n.jpg

  • Nom: DisneyOfMagic
  • Type: Serveur Semi-RP
  • Nombre de slots: 100
  • White list: non
  • Candidature: oui
  • Adresse IP: 37.59.31.46
  • Plugins: Magie Disney Of Magic
  • Events: oui très bientot
  • Versions crackées acceptées: non a cause de trop nombreux problèmes de doubles comptes
  • Mumble : - Adresse : srv41.minecraft-mania.fr / - Port : 64805
  • Site internet : www.disneyofmagic.fr
  • Pack de ressource : https://www.dropbox.com/s/lwr1bo51y68ci7a/DisneyMagic V1.rar
Présentation

Nous sommes un serveur Disney qui essaye de représentez le plus fidélement possible la plus grande destination touristique d'europe : Disneyland Paris ! Nous sommes un groupe de passionnés Disney et aussi Minecraft. Nous avons un staff aimable, présent et très mature. Nous allons avoir d'ici peu de nombreux spectacles et des minis-jeux sur le thème de l'univers Disney. Aucune connaissance Disney n'est demandé pour aller sur le serveur évidemment. Nous avons très peu de joueurs pour le moment et c'est pour cela que nous venons nous présentez ici !
Equipe du serveur:
  • Animateur(s) : On recherche !
  • Guide(s) : Non disponible !
  • Imagineer(s) : On recherche en urgence !
  • Modérateur(s): On recherche
  • Ambassadeur(s) : Non disponible !
  • Directeur(s): mama0009 et _Ravenswood
Recrutement
Nous recrutons du staff avec plaisir ! Nous recrutons à partir de l'age de 13 ans et la seule condition est d’être mature, responsable, aimable et connaitre un minimum l'univers Disney ! Toutes les candidatures acceptés son suivi d'un entretien orale sur notre serveur Mumble avec les Directeurs ou Ambassadeurs ! Les règles sont disponibles au bâtiment candidature du Spawn !
Screenshots
Le parc Walt Disney Studios :

- Front Lot / La place des frères Lumières :

- Prochain spectacle : Magic In Summer
10588544_675995685810831_1223143317_n.jpg


Merci à tous !
 

yanisdu93100

Aventurier
30 Août 2014
10
0
1
23
bonjour ou bonsoir je suis intéreser pour un poste de Imagineer ou de constructeur car je ne vous laisserais pas tomber comté sur moi :) je suis age de 14 ans je suis mature et trés responsable je suis trés aimable est je suis fan de Disney je connait trés bien et je serai sur votre serveur le 6 août a bientôt juste la version