Mod Serveur DNS Techpack - AddictCube

iRecor

Aventurier
13 Avril 2013
25
5
5
Bonjour à tous !
Vous regardez Feed The Patrick 3 ? Vous rêvez de pouvoir y jouer ? Rejoingnez nous !
Bien entendu le modpack de FTP est privé mais il est principalement basé sur le DNS techpack, c'est sur celui-ci que nous jouons.
Pour nous rejoindre il suffit simplement de remplir ce petit formulaire et ainsi nous jugerons si vous êtes apte à rejoindre le serveur.

Pseudo Minecraft :
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) :
Avez vous un micro ? :
Âge (minimum 15 ans) :
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? :
Si oui décriver votre parcours :
Motivation :
Métier prévu :

Le serveur vien d'être créé, il accepte seulement les versions officielles de Minecraft.
Un serveur mumble est disponible pour pouvoir communiquer autrement que par Skype.
Nous recherchons des personnes motivées est connaisant un minimum feed the beast.
Pour plus d'informations envoyer-moi un message privé.

J'ajouterai sur Skype toutes les personnes susceptibles d'être accepté.
Merci d'avoir lu ce poste et n'hésitez pas à poster votre candidature ! ;)

[26/06/2014] Mise en place de monnaie sur le serveur(coins), chaqu'un choisi son métier pour ainsi gagner un maximum d'argent ! Le serveur gagne ainsi un côté RP.
 

Nivy

Architecte en herbe
12 Juillet 2013
152
10
125
25
Bonsoir,

Pseudo Minecraft : ludovic33710
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : ludovic.pret
Avez vous un micro ? : Oui
Âge (minimum 15 ans) : 15 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Non, mais je ferrais des efforts sachant que en regardant du feed the beast en vidéos tout les soirs je ves très vite apprendre.
Si oui décriver votre parcours :
Motivation : Je souhaiterais rejoindre votre serveur car il m'intéresse beaucoup et sachant que j'adore la nouvelle saison de feed the patrick saison 3 j'ai vraiment envie d'y participer.

Cordialement
 

Darkgui07

Bucheron
16 Novembre 2012
18
1
14
26
Bonsoir,

Pseudo Minecraft : Darkgui07
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : guillaumedu071
Avez vous un micro ? : Oui
Âge (minimum 15 ans) : 17 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui et d'ailleurs c'était sur un de tes ancien serveur ftb car je crois que tu en a eu plusieurs.
Si oui décriver votre parcours : Ftb ultimate et je suis la série ftp.
Motivation : Ça fait maintenant pas mal de temps que je n'ai pas joué à ftb et je souhaiterais m'y remettre et ton serveur étant frais environ 2 heures, ce sera encore mieux de commencer sans que personne ne sois trop avancé.

Cordialement, Darkgui07
 

dada0016

Aventurier
14 Juin 2011
18
0
1
Bonsoir,

Pseudo Minecraft : dada0016
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : dadagame16
Avez vous un micro ? : oui
Âge (minimum 15 ans) : 17
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : oui 2 mois intensif, puis j'ai fait une pause dans minecraft et la je reviens !
Si oui décriver votre parcours :Comme dit plus haut dans le post j'ai fait 2 mois intensif ou j'ai fait ma base avec le ftb lite a l'époque ! J'avais les bases sans plus puis j'ai fait une pause
Motivation :Je suis motivée pour rejoindre le serveur car il est difficile de trouver de bon serveur DNS teckpack mais sur le site anglais du laucher / modpack ! J'aimerai aider la communauté en me diversifiant dans tout ce qui est energie etc ... Je suis uassi en cours de formation pour devenir graphiste je peut donc aider le serveur sur ce point ci
 

Rip56On

Aventurier
23 Juin 2014
1
0
1
26
Salut,
Pseudo Minecraft : Rip56On
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) :Rip56On
Avez vous un micro ? : Oui
Âge (minimum 15 ans) : 16 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui j'ai déja joué sur 2 seveurs différents dont un des deux sur un de tes serveurs si je me rappelle bien.
Si oui décriver votre parcours : FTB ultimate et j'ai toujours suivie la série FTP.
Motivation :Ca fait relativement longtemps que je n'aie pas joué à un serveur Feed The Beast et au vue de la nouvelle saison de FTP ça m'a redonné envie d'y joué tout simplement. Et le serveur venant de démarrer me réjouis encore plus sachant que personne ne sera avancé.

Merci d'avoir lu!

Rip56On
 

Unaron

Aventurier
23 Juin 2014
1
0
1
27
Pseudo Minecraft : Fail56847
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : louischevreul
Avez vous un micro ? : oui
Âge (minimum 15 ans) : 17 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : oui
Si oui décriver votre parcours : j'ai joué sur 2 serveur FTB
Motivation : La derniere saison de FTP m'a redonné envie de jouer à minecraft et plus particulierement à FTB
 

Typhon

l'infâme
5 Janvier 2012
5
0
1
27
Pseudo Minecraft : typhon95
Skype : typhon_95
Avez vous un micro ? : oui
Âge : 17 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : oui
Si oui décriver votre parcours : je joue depuis très longtemps sur FTB et j'ai décidé de passé sur le DNS techpack car celui-ci est extrêmement complet.
Motivation : Je cherche à rejoindre un communauté sur un serveur moddé.
 

FrAstraz

Fondateur d'Outpost Zero
3 Juillet 2013
277
28
140
23
Paris
Bonjours, je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans.
J'ai beaucoup jouer sur FeadTheBeast et je suis un grand Fan des FeadThePatrick et je rêve d'en faire un avec des amis minecraftiens.
J'ai donc une bonne maitrise des différentes machines et des différents Mods
Je possède un Micro de bonne qualité (Turtle Beach Px22)
J'ai jouer sur pas mal de serveur que j'ai quitté car la communauté volait dans les coffres et cheatait, se que je déteste vraiment.
Je suis donc vraiment motivé pour avoir l'accès au serveur. Je compte faire des Vidéos Youtube et des Live.
Mon PC plutôt puissant m'éviteras de lagger et donc de devoir me déconnecter et me reconnecter tous le temps.
J'ai un emplois du temps plutôt libre.

Voila.
Mon skype: Lucas.seynhaeve
 

toto7000

Aventurier
17 Juillet 2011
96
2
3
Pseudo Minecraft : Eolion
Skype: toto70003
Avez vous un micro ? : oui
Âge : 16
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : oui il y a un ans
Si oui décriver votre parcours : j'ai joué a feed the beast il y a longtemps mais le serveur étant déserté j'ai du arrêté malgré tout j'appréciée beaucoup ce serveur
Motivation : Je ne vais pas vous le caché c'est principalement FTP-3 qui ma redonné envie d'y joué je ne connais certes pas tout les mods mais une bonne partie et puis j'apprend vite si on m'explique ^^
 

TeTsu

Mineur des cavernes
24 Mai 2013
50
5
28
26
Pseudo Minecraft : MrTeTsu
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : clement.leray tu la déjà normalement.
Avez vous un micro ? : Oui biensur
Âge (minimum 15 ans) : 16 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui avec toi tim et les autres sur FTA.
Si oui décriver votre parcours : FTA , un serveur entre pote et tous les FTP que j'ai regarder.
Motivation : Rejouer avec vous et prendre du bon temps biensur. Puis j'ai toujours était un adepte des grand projet tu dois le savoir ^^.