Mod Serveur DNS Techpack - AddictCube

devilmax500

Aventurier
5 Juillet 2011
3
0
1
Pseudo Minecraft : Devilmax500
Skype : Devilmax500
Avez vous un micro ? : oui
Âge (minimum 15 ans) :17
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : oui
Si oui décriver votre parcours : 2 aventure sur des serveur unleashed
Motivation : j'aimerai jouer avec le DNS teckpack mais sans jouer tous seul(en solo)
Métier prévu :sourtous sur la machinerie de toute sorte mais j'aime bien survenir à mes besoin moi même
 

GolDandBlack

Aventurier
16 Décembre 2013
7
0
1
30
Pseudo Minecraft : GolDandBlack
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : goldandblack93
Avez vous un micro ? : Oui
Âge (minimum 15 ans) : 16 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui, sur le mod pack techworld pendant 6 mois
Si oui décriver votre parcours : J'ai jouer sur un serveur anglais, ensuite un peux sur un serveur privée et sur mon serveur avec des potes
Motivation : J'en ai marre des mod pack sur ftb et j'aimerai tester ce mod pack tranquillement sans des petits **** qui me casse les ****** .
Métier prévu : Je réfléchirai si tu m'ajoute sur skype .
 

Xinos

Aventurier
24 Août 2014
1
0
1
25
Pseudo Minecraft : foul93
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : milka-du-95
Avez vous un micro ? : oui
Âge (minimum 15 ans) : 16ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : oui
Si oui décriver votre parcours : Sur un serveur ultimate avec un pote
Motivation : Jouer avec des personne de mon age ou plus car je n'en peux plus des petit kikou.
Métier prévu : Je ne sais pas encore ^^
 

Yahve83

Aventurier
24 Août 2014
2
0
1
27
Pseudo Minecraft : Yahve83
Skype : yahve.83
Avez vous un micro ? : Oui
Âge (minimum 15 ans) : 18
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui
Si oui décriver votre parcours :Je me spatialise a peut près tout mais j'ai un penchant pour des systèmes complexes style redstone etc..
Motivation : J'ai hâte de venir sur se serveur, j'aime la communauté "mure" de Minecraft
 

Ogitech

Aventurier
25 Août 2014
1
0
1
25
Bonjour,
Pseudo Minecraft : Ogitech
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : Ogitech ou lionel.sardo
Avez vous un micro ? : Oui
Âge (minimum 15 ans) : 16 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui
Si oui décriver votre parcours : J'ai personnellement jouer en serveur privé et je connais bien de nombreux modes.
Motivation : Jouer avec de future amis a un jeu convivial bien plus amusant à plusieurs. J'aimerais également faire un duo avec un ami qui doit pas tarder à poster une candidature.
Métier prévu : Rien de spécifique mais quelques idées comme l'Agriculture ou bien la pure Force Industrielle.
Autre : Je possède également mumble et TS si besoin.
Merci de m'avoir lu,
en espérant que vous m'acceptiez dans votre cercle d'ami.
 

baguil

Aventurier
25 Août 2014
1
0
1
25
Salut, je poste ma candidature ici car j'aimerais participer à l'évolution d'un serveur et rencontrer d'autre joueurs.
Mon pseudo In Game est baguil.
Je possède un compte skype, guillaume..bally . Je possède un micro et j'ai bientôt 16 ans.
J'ai déjà participé à des serveurs privés sur ce modpack principalement avec Ogitech .
Je n'ai pas encore prévu de métier mais je prévois de travailler en symbiose avec mon ami.
Merci de votre attention à l’égard de ma candidature.

A bientôt.
 

dark4472

Architecte en herbe
25 Août 2014
1
0
62
29
Pseudo Minecraft : dark4472
Skype : dark-44000
Avez vous un micro ? : oui
Âge (minimum 15 ans) : 20 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : oui de puis le debut
Si oui décriver votre parcours : j'ai beaucoup sur des serveur privé et depuis que j'ai vue que la saisons 3 des the patrick est sortie je cherche un serveur .
Motivation : envie de jeu en compagnie de plusieurs personnes pour rigoler ensemble. merci de accepter ma candidature
 

tonio21_07

Aventurier
26 Août 2014
1
0
2
26
Slt à toi !!

Je recherche depuis longtemps un serveur comme celui là, donc je te poste une petite candidature...

Pseudo Minecraft : tonio21_07
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : tonio_2107
Avez vous un micro ? : oui j'ai un micro... il est pas terrible mais je compte changer dans pas longtemps ;)
Âge (minimum 15 ans) : j'ai 17 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : oui j'y joue depuis un petit bout de temps... environ 3 moi mais en solo. Il me reste encore beaucoup à apprendre :) et c'est toujours plus cool d’être ensemble sur un serveur pour découvrir des partie du mod pack :)
Si oui décriver votre parcours : j'ai commencé sur le DNS techpack et j'ai fais du attaque of the B-team mais j'aime pas trop ce mod pack... en tout cas c'est nul par rapport au DNS ;)
Motivation : bon sur le serveur j'aimerais me lancer dans la production en masse de ressources et d'énergie... genre méga complexe industriel !! avec super centre de stockage et de traitement de ressources et pourquoi pas une centrale à fusion nucléaire pour tout faire tourner ^^ j'aimerais aussi apprendre les mode comme thaumecraft ou ars magica
bon après comme motivation personnel pour rejoindre le serveur... je cherche depuis vraiment longtemps un serveur sur le DNS mais c'est dure d'en trouver qui sont encore libre :) et j'aimerai vraiment faire un projet commun... un truc énorme :)
donc voilà je poste ma candidature dans l’espoir que il y ai encore des places sur ce serveur pour pouvoir me lancer dans l'aventure en multi !!
Métier prévu : je voudrais bien être soit EDF soit Carrefour ^^ bon après c'est surement des places déjà prise par des membres du serveur donc je pourrai faire Président ^^ non je rigole... je sais pas... éventuellement dans la protection des biens publique.
tu me dit si quelque chose t'intéresse ;)

merci d'avance, répond moi ! (sur skype si possible)

tonio21_07
 

Charlicoton

Aventurier
31 Août 2014
1
0
1
24
seudo Minecraft : Charlicoton
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : charles.barbizet
Avez vous un micro ? : oui
Âge (minimum 15 ans) : 15 ans, je suis mature
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : oui
Si oui décriver votre parcours : j'ai commencer en solo il y a un mois et je cherche un serveur sur le modpack de FTP 3 depuis ce moment la
Motivation : joué en multi et moddé en s'entraidant
Métier prévu : energie ou traitement de minerai