Mod Serveur DNS Techpack - AddictCube

gamepayerava

Aventurier
1 Septembre 2014
1
0
1
24
bonjour,
Pseudo Minecraft : alain.danet2
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) :gameplayerava
Avez vous un micro ? : oui
Âge (minimum 15 ans) :15 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : oui
Si oui décriver votre parcours : environ 4 mois de solo tous les jours
Motivation :j'adore ftp et souhaite vraiment rejoindre ce serveur
Métier prévu :énergie ou apiculteur
 

djesty

Etudiant informatique industrielle
19 Janvier 2014
201
11
125
27
Pseudo Minecraft : djesty
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : djesty minecraft
Avez vous un micro ? : oui
Âge (minimum 15 ans) : 17
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui
Si oui décriver votre parcours : J'ai joué sur un autre serveur où j'ai commencé par apprendre les bases (logique...) pour ensuite m'améliorer en reprenant les mods dans une aventure solo pour les connaitre de mieux en mieux et à mon rythme. J'ai ensuite quitté le serveur car je trouvait l'ambiance pas très bonne et cherche un codeur pour me faire un modpack perso :)
Motivation : Comme écrit juste au dessus, je cherche un endroit pour continuer d'apprendre et de m'améliorer, le soutien de la communauté d'un serveur ne serait pas de refus ^^
Métier prévu : Pas d'idée comme ça, je verrai en fonction de ce que j'apprends et de ce qu'il reste :p

Cordialement :)
 

Gracemat95

Aventurier
11 Décembre 2014
2
0
1
24
Pseudo Minecraft : Gracemat95
Skype : Gracemat95
Avez vous un micro ? : Oui, un tritton PX180
Âge (minimum 15 ans) : 15 ans :eek:
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : oui
Si oui décriver votre parcours : j'aime beaucoup FTB pour sa diversité ces pour sa que je me suis pas mal intéresser a FTB ultimate, a Agarian Skies: Hardcore Quest et plusieur autres modpack.
Motivation : J'aimerais jouer avec une bonne communauter fini les serveurs qui acceptent tout le monde ces eénervantspour les joueurs et pour les modérateurs. J'aimerais faire une bonne aventure en me focalisants surtout sur les mods technologiques.
Métier prévu : (en vrai: webmaster ingénieur informatique) (en jeux: Je vais surtout m’intéresser au mod railcraft et peut-être faire des tunnels. Si ce n'ai pas déjà fais)


J’espère être accepter malgré mon age mais bon qui ne tente rien n'a rien ! Je sais j'ai 15 mais ces juste (je les ai eu il y a 9 jours :D) Cordialement !
 

NexusTheLight

Architecte en herbe
17 Mai 2013
44
1
73
26
Pseudo Minecraft : NexusTheLight
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : NexusTheLight (ou nexus44800, je sait pas lequel marche xD)
Avez vous un micro ? : Oui
Âge (minimum 15 ans) : 17
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : non mais regarder quelque video de FTP
Si oui décriver votre parcours :
Motivation : découvrir le FTB avec des gens simpas
Métier prévu : je sait pas encore mais probablement dans l'énergie
 

Lehens

Bucheron
8 Janvier 2015
6
0
12
27
Lagord
Pseudo Minecraft : Lehen96
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : louis.lelann
Avez vous un micro ? : Oui
Âge (minimum 15 ans) : 18
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui, en solo et en multi sur un serveur entre amis
Si oui décriver votre parcours : Commencer par Tekkit, puis FTB, et passage sur DNSTechpack en minecraft 1.6, je suis plutôt dans les machines que dans la magie mais j'ai commencé à voir le mod BloodMagic.
Motivation : FTP 4 m'a donné envie de retourné dessus, et je préfère être en multi
Métier prévu : je ne sais pas encore mais je penche pour les machines et la magie du sang.
 

Matt78600

Architecte en herbe
6 Janvier 2015
8
0
62
24
Pseudo Minecraft : Matt78600
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) :matt786000
Avez vous un micro ? : ouais
Âge (minimum 15 ans) : 15.5
Avez-vous déjà JOUÉ à Feed The Beast ? : oui
Si oui décriver votre parcours :j'ai commencer a joue a ftb il y a un ans et je jouait principalement sur un pack custom
Motivation :j'ai envie d'un serveur ftb avec des personnes matures alors vous estent ce qu'il me faut
Métier prévu :Mineur ou Architecte
 

Noetra

Aventurier
27 Février 2015
1
0
1
25
Pseudo Minecraft : noetra
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : adri.noetra
Avez vous un micro ? : oui evidemment
Âge (minimum 15 ans) : 16 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : oui
Si oui décriver votre parcours : j'ai joué sur FTB sur plusieurs serveur un qui c'est arreter mais j'était arriver loin dans le modpack et le second était le serveur ftb de protocraft ou moi et un ami étions arrivé jusque a avoir plus de 20 000 uu-matter. J'ai aussi joué sur le dns sur un serveur j'ai quitté se serveur car je n'avais plus d'ordi ( crash etc... ) maintenant que j'en est un bon j'aimerai me relancer dans l'aventure !
Motivation : Comme dit plus haut j'ai envie de me relancer dans le modpack après il est vrai que j'aurai beaucoup de retard a rattraper mais ce n'est pas ce qui me fait peur !
Métier prévu : ce qui reste ou juste vagabonder entre les métier pour pouvoir aidé tous le monde !!!:)
 

DarkAnto

Bucheron
18 Décembre 2013
6
0
12
25
Pseudo Minecraft : DarkAnto327
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : Trap.DarkAnto327
Avez vous un micro ? : oui
Âge (minimum 15 ans) : 16
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : oui
Si oui décriver votre parcours : depuis deux ans je percours minecraft via de nombreux mods pack
Motivation : Recherche un serveur dans ce type pour m'amuser et connaitre des gens
Métier prévu : En fonction de ce qu'il y a déjà
 

jeankevolol

Aventurier
31 Mars 2013
1
0
1
29
Pseudo Minecraft : Jeankevolol (un pote m'a vendu son comte :p)
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : Pein68440
Avez vous un micro ? : Oui
Âge (minimum 15 ans) : 15
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui
Si oui décriver votre parcours : J'ai beaucoup joué à ftb unleashed puis ftb monster, et j'ai aussi joué quelques mois sur un serveur dns techpack.
Motivation : M'améliorer dans ma maîtrise des mods et aider les autres joueurs à régler leurs problèmes vis-à-vis de tel ou tel mod.
Métier prévu : Informaticien.