Mod Serveur DNS Techpack - AddictCube

breakandplay

Aventurier
15 Mai 2015
8
0
2
26
Mon pseudo sur minecraft : breakandplay.
Mon pseudo sur skype : breakandplay.
Oui j'ai un micro.
J'ai 17 ans.
J'ai déja joué sur du Feed the Beast et suis actuellement modo sur un serveur feed the beast ultimate mais coimme c'est en 1.4.7 je me fais grandement chier et a déjà jouer beaucoup de fois sur des modpack récent : material energy 4, dns techpack, le mod pack ftp4 ( quand on le trouvais encore sur internet et fonctionnais encore) et le mod pack mindcrack donc est assez de connaissance sur le 1.7.10.
Ma motivation est de pouvoir jouer sur un serveur DNS techpack avec des personnes avec qui je peux bien m'amuser.
Je suis actuellement une formation dans l'électronique et informatique (BAC pro SEN) et aimerais ensuite allez dans un BTS qui fais programmation et Maintenance Informatique.
 

Arthur149

Amis des mods
25 Mars 2012
221
9
125
24
Bonjour / bonsoir :)
Pseudo Minecraft : Arthur149
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : alex64410
Avez vous un micro ? : oui :)
Âge (minimum 15 ans) : 15 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui , j'ai fait énormément de modpack
Si oui décriver votre parcours : j'ai commencer a jouer sur ftb avec la map ftb ( le skyblock avec quêtes )
puis j'ai voguer de serveur en serveur , de modpack en modpack , les deux que j'ai le plus fait sont Voidwrath et Ultimate de ftb .
Motivation : Je recherche un serveur avec une bonne communautés , un bon modpack , et une bonne ambiance , ce que je pense trouver chez vous :) . sur tout les serveurs que j'ai récemment fait , je me suis lasser du modpack , ou bien lasser de la communautés ... j'espère passer de bon moment , découvrir de nouveaux mods , et enseigner mon savoir a ceux qui le veulent :)
Métier prévu : In game ? ou Irl ?
Irl je suis en formation pour devenir Electricien
Ig je sais pas , je vais toucher a tout :) Bon , je vient de voir que la personne avant moi a fait un up de 1 ans , du coup , je pense que le serveur est mort ...
 

pJF3555

Aventurier
4 Juin 2015
1
0
2
25
Bien le bonjour, mon pseudo minecraft est: pjforce et mon skype: pjforce3555 (je dispose d'un micro) .
J'ai actuellement 17ans et je suis un grand fan de tout ce qui est modpack industriel, notamment par l'emblématique feed the patrick.
A l'heure actuelle, j'ai essayé pas mal de modpack, en particulier ftb ultimate, bevo's techpack et bien entendu le dns, mais en général je me lasse vite de la chose quand je joue solo:( . C'est alors que je me suis tourné vers la recherche de serveurs, tous plus désertiques les uns des autres, et c'est ainsi que je m'en remet à vous.
Je suis là avant tout pour me procurer du plaisir à avancer dans le jeu et rechercher une ambiance convivial avec les joueurs du serveurs ;).
Je vous remercie d'avoir lu mon message et j'espère pouvoir jouer avec vous très bientôt :D.
 

JulienKills

Aventurier
20 Avril 2017
1
0
2
29
Bonjour à tous !
Vous regardez Feed The Patrick 3 ? Vous rêvez de pouvoir y jouer ? Rejoingnez nous !
Bien entendu le modpack de FTP est privé mais il est principalement basé sur le DNS techpack, c'est sur celui-ci que nous jouons.
Pour nous rejoindre il suffit simplement de remplir ce petit formulaire et ainsi nous jugerons si vous êtes apte à rejoindre le serveur.

Pseudo Minecraft :
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) :
Avez vous un micro ? :
Âge (minimum 15 ans) :
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? :
Si oui décriver votre parcours :
Motivation :
Métier prévu :


Le serveur vien d'être créé, il accepte seulement les versions officielles de Minecraft.
Un serveur mumble est disponible pour pouvoir communiquer autrement que par Skype.
Nous recherchons des personnes motivées est connaisant un minimum feed the beast.
Pour plus d'informations envoyer-moi un message privé.

J'ajouterai sur Skype toutes les personnes susceptibles d'être accepté.
Merci d'avoir lu ce poste et n'hésitez pas à poster votre candidature ! ;)

[26/06/2014] Mise en place de monnaie sur le serveur(coins), chaqu'un choisi son métier pour ainsi gagner un maximum d'argent ! Le serveur gagne ainsi un côté RP.

Pseudo Minecraft : JulienKills
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : julien.anric
Avez vous un micro ? : Oui
Âge (minimum 15 ans) : 23 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : non
Si oui décriver votre parcours : via youtube
Motivation : création de structures réalistes
Métier prévu : créateur de réseau électriques et logistique. Via mon métiers et mes études j'aimerais créer tout un réseau de logistique performant mais aussi avec pack railcraft un réseau précis sur le serveur pour desservir les différents biomes des adhérents.