Mod Serveur DNS Techpack - AddictCube

Remifc

Aventurier
6 Juillet 2014
2
0
2
27
Salut,
Pseudo Minecraft : En fait je jouait jusqu'à présent en version crack :/ mais je compte acheter un compte si je suis pris
Skype : remifclt
Avez vous un micro ? : Oui mais de pas très bonne qualité
Âge : 17 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui
Si oui décriver votre parcours : J'ai commencé sur le modpack Ultimate FTB puis j'ai beaucoup joué récemment sur Agrarian Skies (merci Aypierre ;) ) et je souhaiterai commencer une nouvelle aventure en multi
Motivation : Je souhaiterai m'orienter principalement sur les abeilles, être apiculteur mais aussi s'intéresser aux autres mods présent industriels etc... Et en plus le tout dans la bonne ambiance et l'entraide d'un serveur RP. Que demandez de plus ? xD

Oops désolé pour le spam et j'arrive pas a supprimer le message ^^
 

Paul053

Aventurier
29 Octobre 2013
17
0
1
28
Yop !
Pseudo Minecraft : polo053
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : polo053
Avez vous un micro ? : Yep
Âge (minimum 15 ans) : 19
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui
Si oui décriver votre parcours : j'ai déjà fait plusieurs grosse partie sur FTB ultimate où j'ai essayer d'explorer un maximum de mod mais seul on s'ennuie au bout d'un moment :)
Motivation : En vacances et envie de rejouer à minecraft, particulièrement FTB, et aussi de me lancer dans des grands projets d'une communauté :)
 

araktar

Bucheron
6 Juillet 2014
3
0
12
31
Pseudo Minecraft : araktar
Skype : flamby00
Avez vous un micro ? : Oui
Âge (minimum 15 ans) : 21
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui
Si oui décriver votre parcours :J'ai commencer sur Ultimate, aprés l'avoir explorer pendant un bon moment je me suis penchée sur les quelques modpack qui ont suivit (Il n'été pas la a l’époque d'ultimate encore) et je me suis bien amusé dessus (y compris sur les modpack de Atlauncher depuis sa sortie). Je joue (encore en ce moment d’ailleurs) au dns Techpack avec un ami.
Motivation : Je suis quelqu'un d'assez sociable, j'aime bien être un peu dans mon coin parfois aussi. J'ai une bonne connaissance de l'univers industriel de ftb ainsi que des divers mods avec)et de minecraft en general aussi.Je recherche cet esprit de de communauté entre joueur,ce petit coté où chacun ce file des coup de main et fait profité (ou non en fonction des joueur de ce qu'il a et qu'il peut proposé).J'ai cet petite étincelle d'envie qui n'attend que de vous rejoindre.
 

Iderach

Bucheron
6 Juillet 2014
3
0
12
25
Pseudo Minecraft : 32Pyro42
Pseudo Skype : w32Pyro42w
Âge (minimum 15 ans) : 15 ans
Micro (obligatoire) : Ouep
Avez vous déjà jouer à Feed The Beast ? : oui, surtout pour le "fun".
Motivation : J'aimerai me mettre à FTB plutôt sérieusement, donc je cherche un bon serveur stable ;) Le votre me semble parfait :p
 

price926

Aventurier
7 Juillet 2014
1
0
1
24
Bonsoir
Pseudo Minecraft : price926
Skype : price926
Avez vous un micro ? : oui évidement
Âge (minimum 15 ans) : 15ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : oui j y joue souvent et encore plus maintenant que FTP3 est arrivé

Si oui décriver votre parcours : j ai jouer sur FTB ultimate puis le unleshed, ensuite sur le agrarian et pour finir le direwolf20.
Motivation : Jouer dans une bonne ambiance et en bonne entente sur le nouveau FTP :)

Merci D'avance d'avoir lu cette candidature
 

ewdwe

Aventurier
6 Juillet 2011
4
0
1
Pseudo Minecraft : Ewdwe
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : Ewdwe-xd
Avez vous un micro ? : yes
Âge (minimum 15 ans) : 20
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Ouai uniquement en solo
Motivation : M'amuser, avec de nouvelles personnes, et des mods
 

Dragon_Dark77

Un fan d'animé , un youtubeur et no-life passionné
9 Juillet 2014
1
0
1
24
Pseudo Minecraft : Dragon_Dark77
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : 77FireDragon77 ( avec cette image de manga )
Avez vous un micro ? : Bien sur !
Âge (minimum 15 ans) : j'ai 14 ans , un peu plus mature que mon age ( j'espère que mon âge ne sera pas un handicap ... )
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : oui
Si oui décriver votre parcours : j'ai joué surtout a FTB Unlashed et un peu en solo a DNS Techpack je ne comprend pas énormément les machines mais sa m'intéresse ... ;) je comprend assez vite mais les ordi/turtle ca c'est du charabia :D
Motivation : je voudrais faire partie de cette communauté qui je pense doit être assez soudé car j'aime beaucoup FTB et je ne voulais pas vraiment jouer en solo et donc je cherchais des joueurs de confiance voila ! :)

petite ligne perso : je suis un homme rempli d'humour ( et de sérieux aussi hein :) ) je serais disponible pendant la plupart des vacances et en période de cours le mercredi après-midi le week end et après les autre jours de la semaines en bric a brac ^^
 

neskoss25

Aventurier
11 Juillet 2014
1
0
1
26
Pseudo Minecraft : Neskoss
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : --> Maxou <--
Avez vous un micro ? : Oui
Âge (minimum 15 ans) : 17
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui
Si oui décriver votre parcours :j'ai deja crée des serveur FTB avec Maps_red qui est actuellement sur votre serveur
Motivation :Je m'ennuie tous seul sur ma partie Solo FTB du coups Maps_red m'a proposé de rejoindre votre serveur .
 

Greg02

Aventurier
16 Février 2013
2
0
1
19
Bonjour
Pseudo Minecraft : Greg2944
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : greg.pilou
Avez vous un micro ? : oui
Âge (minimum 15 ans) : oui j ai 15
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : oui je joue beaucoup a ftb avec des amis et je mis suis remis de puis ftb3
Si oui décriver votre parcours : j ai jouer sur FTB ultimate puis le unleshed, ensuite sur le agrarian et pour finir le direwolf20.
Motivation : Jouer dans une bonne ambiance et en bonne entente sur le nouveau FTB. Un peux comme tout le monde .
Au revoir
 

Greg02

Aventurier
16 Février 2013
2
0
1
19
Bonjour.
Je ne suis plus sur pour mon skype donc c est sois greg.pilou normalement c est sa et c est normal si il y a ecrit Greg2944