Mod Serveur DNS Techpack - AddictCube

Alien_pvp

Aventurier
23 Juillet 2014
1
0
1
25
pseudo Minecraft : Sheexens
Skype: Sheexens
avez-vous un micro ? : oui bien sur
Age:16
avez- vous deja jouer a FTB : oui tous seul car mon amie etait pas la
si oui decriver votre parcour : je jouer sur un serveur FTB mais il a fermer
Motivation: j adoré jouer avec vous se serveur est serieux et il n y aura pas de kikoo pour voler les item merci deen vouloir m accepter sur se serveur :):)

j ai une chaine youtube aussi
 

remonti

Bucheron
24 Avril 2014
10
0
12
26
Pseudo Minecraft : remonti
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : remonti11
Avez vous un micro ? : bien entendu
Âge (minimum 15 ans) : 16ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : c'est moins que l'on puisse dire j'y joue depuis 1 an et demi x)
Si oui décriver votre parcours : Au debut sur technic avec le tekkit classic , ensuite le beta pack de ftb , ftb ultimate , ftb unleashed et ftb monster :)
Motivation : je voudrais rejoindre un serveur "patrick like" si je puis dire , non pas pour faire comme eux mais pour retrouver l'ambiance et surtout le fait qu'il y aie de l'entraide et de la convivialité sans prise de tête et toujours dans une confiance mutuelle car j'en ai marre des serveurs ou l'on ne peut pas construire tranquille sans se faire grief ...
Métier prévu : je pense soit me lancer dans l’énergie ou alors ouvrir un restaurant , je me tâte toujours :)
 

quentin74500

Aventurier
22 Avril 2013
2
0
1
26
Pseudo Minecraft : Quentin74500
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : prinprin74500
Avez vous un micro ? : Oui
Âge (minimum 15 ans) : 16
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui
Si oui décriver votre parcours : avec vous sur plusieurs modpack il me semble que c'etait la premiere saison et la troisieme
Motivation : Je cherche un serveur feed the beast sympa avec de la bonne ambiance et je me rapelle qu'il y avait de la bonne ambiance =p
Métier prévu : Producteur d'énergie
 

Twinkker

Aventurier
27 Juillet 2014
1
0
1
27
Pseudo Minecraft : Twinkkeer
Skype : gaetan.chapelon
Avez vous un micro ? : Oui
Âge : 18 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui
Si oui décriver votre parcours : j'ai commencé a l’époque ou minecraft ne connaissais pas les moutons et avait une seule variété d'arbre, j'ai joue e vanilla jusqu'a tekkit qui a tout changer :D depuis je joue en moddé principalement mod industriel.
Motivation : Entraide, fun, bonne soirée, bonne entente avec la communauté
Métier prévu : vue le monde et les post précédent je dirais qu'il y a en plus donc je verrais pour me mettre avec quelqu'un peut être
 

axe0240

Passionné de conneries !
30 Août 2011
89
4
3
Pseudo Minecraft : axe0240
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : axe0240
Avez vous un micro ? : Oui
Âge (minimum 15 ans) : 16 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui j'ai beaucoup joué a Feed The Beast mais j'aimerais m'y remettre dans une petite communauté :)
Si oui décriver votre parcours : Plusieurs serveurs entre amis
Motivation : Cherche une petite communauté pour apporter de l'entraide, du fun et des bons moments :)
Métier prévu : Je pense prendre ce qu"il reste vu le nombre de candidature
 

didji59

Aventurier
15 Décembre 2012
4
0
1
32
Pseudo Minecraft : didji592
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : didji59
Avez vous un micro ? : Oui
Âge (minimum 15 ans) : 17
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Ouii, j'ai commencer depuis la première saison de FTP, et je n'est toujour pas decrocher !
Si oui décriver votre parcours : J'ai commencer sur la beta pack, si mes souvenirs sont bon, j'ai ensuite jouer sous le mindcrack et le direwolf, a chaque fois sur serveur, et aujourd'hui, pourquoi pas du dns :)
Motivation : Ma motivation principale, est pour m'améliorer dans tout les mods que comporte le dns, en apprendre d'avantage, m'amuser, et jouer :D
Métier prévu : Je ne sait vraiment pas quel metier choisir, je verrait selon se que personne na prit.
 

xShaftox

Youtuber, futur Développeur
12 Avril 2014
170
13
129
24
Yop´ ton serveur est super intéressant, en plus vous avez déjà une monnaie, c'est pile poil ce que je recherche !

Pseudo Minecraft : xShaftix
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : antoine_twistix
Avez vous un micro ? : Yep´
Âge (minimum 15 ans) : J'ai 15 ans dans 1 semaines, je pense que ça passe non ?
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui, un petit peu.
Si oui décriver votre parcours : J'ai joué une paire de fois avec des amis, mais c'était vraiment pour la rigolade et la découverte. Notre but était d'obtenir de bon staffs puis ensuite d'explorer des dimensions etc.. Je joue également en ce moment sur un serveur Hamachi avec un amis sur le modpack JoeGaming
Motivation : Eh bien, l'amusement est ma principale motivation. Votre serveur est clean, il possède une monnaie (ce qui est EXTRA), il y'a du RP, que j'aime beaucoup. Les joueurs semblent être matures vu ton recrutement !
Métier prévu : Je pense me lancer dans les abeilles, quelque chose encore inexploré pour moi que j'aimerai découvrir avec vous !

Voilà voilà, j'espère t'avoir convaincu ! A bientôt !
 

sangtastique

Architecte en herbe
16 Septembre 2012
14
3
64
Belgique
/!\ POST IMPORTANT DU SERVEUR /!\

Un restart complet du serveur est programmé pour ce week-end (ou un peu après ,dans ces eaux la quoi ! ;p ) ce qui signifie que la map , les stuffs , tout quoi ! Vont être remis à zéro avec en bonus des mods rajoutés (pas beaucoup mais des sympas !) Bref si vous voulez rejoindre le serveur c'est maintenant ! Le serveur dispose toujours d'un mumble opérationnel !
Notre communauté vous attend avec toujours plus de fun !

La candidature est toujours requise et nous n'acceptons pas les moins de 15 - 16 ans (ou mature ) et un passage sur le mumble est obligatoire pour être accepté (dites nous donc votre âge réel)