Mod Serveur DNS Techpack - AddictCube

levic11

Aventurier
23 Janvier 2013
3
0
1
26
Slt ! Sa fait deja une semaine que moi et mes amis cherchons des gens pour se lancer dans une aventure FTB (enfin plutot ATL xD) mais faute de n'avoir trouver personne on essai de trouver des serveurs. Je fais donc ici une candidature non pour une personne mais pour 3 personnes , certaines réponses sont communes puisque nous aurions répondus la même chose chacun de notre côté :)


1) levic11

Pseudo Minecraft :levic11
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : levict11 (attention au "t" qui diffère de mon pseudo minecraft)
Avez vous un micro ? : Ouep et de bonne qualité
Âge (minimum 15 ans) :A quelque chose près j'ai 17 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui, il y a longtemps sur des modpacks tels que direwolf ou ultimate et plus réçament sur agrarian skies.
Si oui "décriver" (petite faute au passage, c'est décrivez ^^ ) votre parcours : Pfff ça risque d'ètre long... Mes amis et moi nous connaissants IRL, nous avons eu de multiples serveurs communs durant presque 2 ans...avec des serveurs créas...UHC; FTB et même RP...
Motivation : Notre prinicipale motivation est de pouvoir s'amuser principalement en explorant toutes les possibilités que rajoutent les mods.
Métier prévu : Même si rien n'est sur pour le moment , je pense m'orienter vers la magie.

2) gabymy

Pseudo Minecraft :levic11
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : gabymy
Avez vous un micro ? : Oui et de bonne qualité
Âge (minimum 15 ans) :18 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui, il y a longtemps sur des modpacks tels que direwolf ou ultimate et plus réçament sur agrarian skies.
Si oui "décriver" (petite faute au passage, c'est décrivez ^^ ) votre parcours : Pfff ça risque d'ètre long... Mes amis et moi nous connaissants IRL, nous avons eu de multiples serveurs communs durant presque 2 ans...avec des serveurs créas...UHC; FTB et même RP...
Motivation : Notre prinicipale motivation est de pouvoir s'amuser principalement en explorant toutes les possibilités que rajoutent les mods.
Métier prévu : Surement dans le secteur de la production d'énergie

3)whatford

Pseudo Minecraft :whatford
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : il préfaire ne pas donner son skype en public mais il pourra le communiquer en privé plus tard, tu peux pour l'instant lui parler par notre intermédiaire
Avez vous un micro ? : Oui
Âge (minimum 15 ans) :15 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui, réçament sur agrarian skies, je n'ai pas une très grande expérience des mods mais gabymy et levic11 m’expliquent ce que j'ai besoin de savoir et les tutos et wiki ne manquent pas... :)
Si oui "décriver" (petite faute au passage, c'est décrivez ^^ ) votre parcours : Pfff ça risque d'ètre long... Mes amis et moi nous connaissants IRL, nous avons eu de multiples serveurs communs durant presque 2 ans...avec des serveurs créas...UHC; FTB et même RP...
Motivation : Notre prinicipale motivation est de pouvoir s'amuser principalement en explorant toutes les possibilités que rajoutent les mods.
Métier prévu : Je me lancerai surement aux côtés de levic11 dans la magie


P.S, nous avons une chaine youtube (avec un tout petit nombres d'abonnés mais bon c'est quand même une chaine youtube):
https://www.youtube.com/user/MinekersTeam/
Nous voudrions si possible faire des vidéos sur le serveur (je pense que ça ne posera problème a personne)

Voilà j’espère que cette candidature plutôt spéciale vous aura convaincus, quoi qu'il en soit nous attendons une réponse impatiemment :)
 

MineNombre

Architecte en herbe
15 Juillet 2014
45
0
76
32
Pseudo Minecraft : MineNombre
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) :MineNombre
Avez vous un micro ? : oui
Âge (minimum 15 ans) : 15 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui
Si oui décriver votre parcours :j'ai joué sur a peux prés tout les modpack ayant été au bout de tout les modpacks
Motivation :J'adore le serveur dns techpack , le rp et le système de coin j'adore donc pour moi ce serveur est le serveur ideal
Métier prévu :Apiculteur
 

Akiboot

Aventurier
2 Août 2014
1
0
1
33
Bonjour ! Votre serveur m'interresse beaucoup je vus laisse donc mon formulaire pour le recrutement:

Pseudo Minecraft : Akiboot
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé): damp66
Avez vous un micro ? : oui
Âge (minimum 15 ans) : 23 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui
Si oui décriver votre parcours : J'ai commencer le DNS techpack il y a un mois en solo, je suis tres à l'aise avec les mods mekanism, thermal expansion, buildcraft... enfin tout ce qui permet de faire de l'energie et de d'avoir un max de ressource. Et actuelement je commence à regarder de plus pres l'apiculture
Métier prévu : Energie ou Apiculteur selon la demande du serveur

Bonne journée =)
 

Darkthepoulpe

Aventurier
3 Août 2014
1
0
1
24
Salut j'ai 15 ans mon Skype est dark.lennon j'ai déjà jouer à ftb mais je ne suis pas très doué je suis you tuber et voudrais filer la serie

je voudrais être soit le magicien ou le technicien j'espère être pris sa me tiendrais à cœur ^^
Merci d'avance
 

TheJake87

Aventurier
7 Août 2014
1
0
1
26
Pseudo Minecraft : TheJake87
Skype : TheJake87
Avez vous micro ? : oui
Âge (minimum 15 ans) : 17
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui j'ai tellement fais de truc que j'ai fini a ne plus avoir de mode a découvrir.
Si oui décriver votre parcours : j'ai déjà répondu
Motivation : il me faut un serveur avec des personnes sérieuse . je pance que vous répondait a mais attente vue que le serveur est privé .
 

AzerKam

Aventurier
17 Août 2014
1
0
1
25
Pseudo Minecraft : captaincool001
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) :albatorio76
Avez vous un micro ? : oui
Âge (minimum 15 ans) :16
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : oui, mais mes connaissance dans le domaine reste encore limité
Si oui décriver votre parcours : j'ai commencer le DNS techpack il y a 3 semaines, j'assimile bien les mods mais il m'en reste a découvrir
Motivation :je cherche un serveur serieux mais avec une bonne entente
Métier prévu : apiculteur ou autre en fonction des demandes
 

kurt_95

Aventurier
18 Août 2014
1
0
1
25
salut cela fait longtemps que je cherche un bon p'tit serveur proche de celui des patriks!
Pseudo Minecraft : kurt_95
Skype :kurtdu95
Avez vous un micro ? : oui
Âge (minimum 15 ans) : j'ai 16 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : cela va bientot faire 2 ans que je joue a ftb, je ne suis pas extrement expérimenté mais j'adore le concept,et de jouer avec le meme mod pack que les patricks sur un serveur serai vraiment sympas :)
Motivation :j'adore ftb et j'ai longtemps chercher des serveurs, mais peu sont bien, celui ci a l'air vachement cool alors j'adorerais jouer avec des joueur sympas sur un servuer.
Métier prévu :j'adore farmer, apres je peux aussi faire autre chose ;)

merci de m'avoir lue ;)
 

sangtastique

Architecte en herbe
16 Septembre 2012
14
3
64
Belgique
Les 2 dernières candid' on vous prend sur ts pour un interrogatoire ;) (dédolé pour l'attente admins en vacs :p ) tjrs qques places de libres pour ceux qui prouveront leur maturité ! :)
Essayez de faire des candidature originales (vous n'êtes pas obligé de suivre le modèle à la lettre !)