Mod Serveur Feed The Cube (FTP4) [1.7.10]

Nivy

Architecte en herbe
12 Juillet 2013
152
10
125
25
Feed The Cube
Le serveur:
  • Nom du serveur: Feed The Cube
  • Type: FTP4 (Feed The Patrick Saison 4)
  • Nombre de slots: 150 slots
  • White list: Oui
  • Candidature:Oui
  • Version crackées acceptées: Non
Présentation du serveur:


Bonjour à tous ! Feed The Cube est un serveur FTB basé sur le modpack de feed the patrick saison 4. Le serveur n'accepte que les version officielle. Nous disposons aussi d'un teamspeak. L'IP du serveur ne sera donné qu'aux joueurs acceptés. Le serveur dispose de 150 slots mais nous recherchons des joueurs sérieux, actifs et motivés.
La map du serveur à été générer avec le mod Alternate Terrain Generation se qui fait qu'il y auras pas mal d'île que vous pourrez choisir et colonisé si vous le voulez.

Candidature:

Nous recherchons des joueurs sérieux, motivés et actifs.
Vous souhaitez nous rejoindre ? Postez une candidature en suivant le modèle suivant, je vous contacterez sur skype pour pouvoir en discuter plus librement et vous dire si vous êtes acceptés ou non (Ne vous inquiéter pas, je refuse très rarement)



Skype obligatoire


Pseudo In Game:
Pseudo Skype :
Age (minimum 14 ans):
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? :
Si oui, sur quels types de mods (industrie, magie, ...):
Vos motivations :
Vos projets sur le serveur :
 

Zourox

Tenryu | "Back To Back" 2K16
1 Mai 2014
23
0
14
Pseudo In Game: ZouroxE
Pseudo Skype : baptiste.c8
Age (minimum 14 ans): 15 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui 1 ans sur ultimate est 6 mois sur DNS techpack
Si oui, sur quels types de mods (industrie, magie, ...): Industries magie deco principalement
Vos motivations : Je recherhce un serveur FTB direwolf.20 pour reprendre je suis super motiver est j'en est marre de joué solo
Vos projets sur le serveur : Je souhaite faire évolué le serveur j'ai beaucoup de projet comme une usine nucléaire des ferme de toutes sortes est etc..
Voila le serveur me plait pas mal rien quand lisant le post
Chao !
 

Nivy

Architecte en herbe
12 Juillet 2013
152
10
125
25
Candidature Acceptés, N'Hésitez pas à poster vos candidatures il reste encore de place.
 

Nivy

Architecte en herbe
12 Juillet 2013
152
10
125
25
14992220150124203440.png


Voilà Serveur On, voici le spawn pour le moment.
 

Maskyz

Bucheron
20 Juin 2014
27
0
14
26
Pseudo In Game: Maskyz
Pseudo Skype : mask.yz
Age (minimum 14 ans): 17
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui très longuement sur le dns
Si oui, sur quels types de mods (industrie, magie, ...): Industrie en grande partie
Vos motivations : Je cherche depuis longtemps un serveur ftb, je suis las de jouer seul
Vos projets sur le serveur : Des industries de masse, pas forcement utile mais fun à construire et qui produisent beaucoup trop
 

Nivy

Architecte en herbe
12 Juillet 2013
152
10
125
25
Candidature acceptés, on recrute encore pour les intéressés.
 

star-fox

Aventurier
15 Janvier 2015
3
0
1
28
Pseudo In Game: FalcoStar76
Pseudo Skype : cheeseFromage76
Age (minimum 14 ans): 19 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : oui
Si oui, sur quels types de mods (industrie, magie, ...): tout les mod FTB ^^
Vos motivations : je cherche un serveur FTB car joué seul c'est pas très amusant =)
Vos projets sur le serveur : faire plein de chose :)
 

Sebaaa

Bucheron
28 Février 2011
57
2
17
Pseudo In Game: Sebaaa
Pseudo Skype : saybaaa (je possède un micro mais ne l'utilise jamais car quand je joues j'aime regardé autre chose sur le côté ou écouter de la musique, le temps que je passe à jouer étant mon temps libre ;))
Age: 22 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui, lors de la sortie de FTB Ultimate !
Si oui, sur quels types de mods (industrie, magie, ...): J'ai basiquement fait le tour du modpack version Ultimate. Mais je suis plus un joueur basé sur l'esthétique que sur les ultras grosses bases équipées de la mort qui tue !