Mod Serveur Feed The Cube (FTP4) [1.7.10]

agaria

Aventurier
10 Décembre 2014
5
0
2
28
Pseudo In game : agariia (ça date (j'ai minecraft depuis l'alpha) mais je pense qu'il y avait déjà quelqu'un avec un seul "i" ou j'ai di faire une grosse faute de frappe :o )

Pseudo Skype : agariia1

Age (minimum 14 ans): 19ans

Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui sur Agrarian skies en premier ensuite m'interessant un peu plus a FTB je me suis lancer dans direwolf pour finir par jouer sur le DNS modpack :)

Si oui, sur quels types de mods (industrie, magie, ...): Surtout l'industriel mais j'aime bien aussi decouvrir les autres aspect tels que la construction ou la magie

Vos motivations : j'aimerais vous rejoindre pour faire partie d'une communauté , le jeu a plusieurs n'en est que meilleur :D

Vos projets sur le serveur : premièrement m'établir une base j'ai quelques idées en tête pour cela ensuite peut être des projets communs avec d'autres membres du serveur ça pourrais être sympa :)
 

unbi29s

Aventurier
23 Mars 2014
26
0
3
25
Pseudo In Game : unbi
Pseudo Skype : doeuff.kevin
Age (minimum 14 ans) : 16 ans !
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui, pendant plus de 1 ans sur pas mal de modpacks
Si oui, sur quels types de mods (industrie, magie, ...): L'industrie surtout, mais je connais les bases de beaucoup de mod ^^
Vos motivations : J'ai repris minecraft il y a quelques jours après 5 mois de pause, donc je veux reprendre sur de bonnes bases ! :)
Vos projets sur le serveur : Faire rire, et mettre la bonne humeur au serveur, mais aussi faire des projets avec les autres joueurs ! :)
 

Weather31

Aventurier
12 Novembre 2014
6
0
1
24
Pseudo in game : WeatherO-O
Skype : darkplay06 (ce pseudo est nul mais date bcp! :p )
Age : 15 ans

Expérience FTB : Oui, cela fait 1 an et demi que j'ai commencé FTB sur le beta pack A et jai joué aussi sur le ultimate, unleashed et aussi sur le AT LAuncher sur les modpack Beyond Reality, DNS techpack et Resonant Rise. Bref, j'ai assez de connaissance sur les mods industriels.

Motivations : Tout le monde sait que le multi c fun et moins ennuyeux que le solo et j'aimerais apprendre aux côtés de pro de la magie Thaumcraft et les autres mods magiques. Ayant regarder les magiciens sur FTP et autres youtubeurs (comme Raunok) j'ai envie d'explorer de nouvelles persectives du moddé.

Projets : Faire une immense base au calme posey et pk pas des projets en multi comme un marché ou etc.
 

Weather31

Aventurier
12 Novembre 2014
6
0
1
24
Pseudo in game : WeatherO-O
Skype : darkplay06 (ce pseudo est nul mais date bcp! :p )
Age : 15 ans

Expérience FTB : Oui, cela fait 1 an et demi que j'ai commencé FTB sur le beta pack A et jai joué aussi sur le ultimate, unleashed et aussi sur le AT LAuncher sur les modpack Beyond Reality, DNS techpack et Resonant Rise. Bref, j'ai assez de connaissance sur les mods industriels.

Motivations : Tout le monde sait que le multi c fun et moins ennuyeux que le solo et j'aimerais apprendre aux côtés de pro de la magie Thaumcraft et les autres mods magiques. Ayant regarder les magiciens sur FTP et autres youtubeurs (comme Raunok) j'ai envie d'explorer de nouvelles persectives du moddé.

Projets : Faire une immense base au calme posey et pk pas des projets en multi comme un marché ou etc.
 

Nivy

Architecte en herbe
12 Juillet 2013
152
10
125
25
Candidature acceptés je vous est envoyer des invitations sur skype.
 

DopzFX

Modérateur + chez lifecraft.
8 Avril 2012
191
8
125
Saint gilles croix de vie
Pseudo In Game:
  • xFreeKz
Pseudo Skype:
  • eras_sniipezz
Age (minimum 14 ans):
  • 17 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ?:
  • Oui sur beaucoup de serveur et aussi énormément de modpack.
Si oui, sur quels types de mods (industrie, magie, ...):
  • Unleashed, ultimate, resurection, direwolf.
Vos motivations:
  • J'ai envie de rejouer à feedthebeast et d'aller sur un serveur, histoire de ne pas être seul.
Vos projets sur le serveur:
  • Produire de très grosse quantité d'électricité et automatiser le tous avec des esclaves. :o
 

Kuma

Architecte en herbe
29 Janvier 2013
21
1
66
36
Pseudo In Game: Kumako
Pseudo Skype : (je t'envoi ça par mp)
Age (minimum 14 ans): 26
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui pas mal même
Si oui, sur quels types de mods (industrie, magie, ...): Surtout industriel
Vos motivations : Conquérir le monde évidement !
Vos projets sur le serveur : Une bonne base mais surtout pouvoir faire des projets commun
 

Regattin

Bucheron
13 Février 2015
1
0
12
30
Pseudo In Game: Regattin
Pseudo Skype : organdy813
Age (minimum 14 ans): 21
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Non
Si oui, sur quels types de mods (industrie, magie, ...):
Vos motivations : C'est un modpack qui m’intéresse depuis quelque temps et j'ai envie de me lancer dessus.
Vos projets sur le serveur : A voir au fur et à mesure de mes découvertes.