Mod Serveur Feed The Cube (FTP4) [1.7.10]

Zarrock_

Architecte en herbe
23 Janvier 2015
6
2
64
14
Pseudo In Game: ProxyHDD
Pseudo Skype : ProxyHDYT
Age (minimum 14 ans): 15 ans :)
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui cela fais maintenant plus de 1 ans que je joue sur des modpacks.
Si oui, sur quels types de mods (industrie, magie, ...): Les modpacks sur lequels j'ai beaucoup joué sont surtout des modpacks industriels telle que Ultimate, Monster, Unleashed, Tekkit.
Vos motivations : J'adore jouer à Feed The Beast et j'adore vraiment jouer en multi, je suis donc très motivé pour rejoindre ton serveur car je n'ai jamais encore essayer le modpacks de FTP5 ^^
Vos projets sur le serveur : Comme tous bon joueurs : Découvrir des mods auxquels je n'ai jamais joué, créer ma base, discuter et échanger avec des joueurs, bref ce que ferais un joueur basique ^^
 

Clem105

Aventurier
16 Février 2015
2
0
2
24
Pseudo IG : Clem105
Pseudo Skype : clem105-skyteckteam
Age : 15 ans et 1/2 ( et oui monsieur ^^) !
Expérience FTB : joue sur divers modpack depuis 2 ans (ah l'Ultimate... )
Types de mods : TOUS ! Mais une préférence pour la magie et computercraft
Motivations : Cela fait 3 mois que j 'ai fait une pause de minecraft et je cherche activement un serveur DNS whitelisted avec une bonne ambiance pour reprendre , en espérant que je pourrait le faire sur ce serv :D
Projets : Ouvrir un shop de programmes et pouvoir explorer tout les mods a fond et bien sur accumuler des millions de ressources :p

si intéressé voici le lien de mon pastebin avec quelques de mes plus belles pétites *_* : http://pastebin.com/u/Clem105
 

lovergrumpy

Débrouillard en redstone
4 Octobre 2014
47
1
23
39
Pseudo In Game: lovergrumpy
Pseudo Skype : lovergrumpy
Age (minimum 14 ans): 30 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : non mais je joue avec les mods FTP4
Si oui, sur quels types de mods (industrie, magie, ...): industriel, redstone
Vos motivations :
- Jouer à plusieurs c'est plus sympathique
- Projets commun
- Apprendre des autres (utilisation de tel ou tel mods)
- Enseigner et oui je connais aussi quelques trucs quand même !
- j'apprends vite et rends souvent service (si on me le rends un minimum bien)
- Je peux miner pour vous, faire certaine tâche ingrate pas de soucis on est là pour s entraider et s amuser.

Vos projets sur le serveur :

- Construire des systèmes divers et varier en utilisant les mod pack à leurs maximum
- construire des usines, centrale nucléaire, des systèmes automatiques...
- systèmes de gare, de banque géante sécuriser,
- tout système, projet intéressant et en commun ayant besoin d aide !

A bientôt peut être !
 

Nivy

Architecte en herbe
12 Juillet 2013
152
10
125
25
Lovergrumpy je regarde sa se soir.
En se qui concerne les candidatures j'ai décider de les fermer. Merci
 

Ygogo

Aventurier
4 Janvier 2015
13
0
2
9
Pseudo In Game: Toutou6200
Pseudo Skype : ygogo1234
Age (minimum 14 ans): 15 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui, j'ai surtout joué a FTB Unleashed
Si oui, sur quels types de mods (industrie, magie, ...): je me suis dirigés vers touts types de mods (j'ai terminé Thaumcraft 3 entièrement)
Vos motivations : J'adore joué sur les modspacks depuis que j'ai fait le tour complet de minecraft vanilla et ca fait longtemps que je recherche un serveur FTP4like :p
Vos projets sur le serveur : Je souhaite apporté la bonne humeur sur le serveur ainsi que des projets communautaires (du genre constructions de villes,etc...)