[Serveur Freebuild 1.2.5] Mine Rising

jojo59430

Aventurier
14 Avril 2012
9
0
1
27
Présentation:
Mine Rising est un serveur Freebuild en 1.2.5 ouvert 24/7. Créé par moi (Jojo). Il possède pour le moment 4 slots(je sais c'est pas beaucoup mais sa va changer dès que je voit environ 10 joueurs inscrit sur le forum.). Toutes les versions sont autorisé. Sachez que le serveur est en création et que beaucoup de chose vont être modifier prochainement. Il n'y a pas de white-list. Mais une candidature sur le forum est obligatoire pour pouvoir construire.

La liste des plugins
Nous possédons comme plug-ins: Essentials, Essentials Spawn, Essentials groupe manager, No cheat, Lockette, World edit, World guard et des autres. De nouveaux sont a venir

Nos rangs:
Visiteur: Le rang visiteur est le rang que vous avez en arrivant sur le serveur. En effet, si vous ne postuler pas sur le forum vous resterez visiteur. Le Visiteur ne peut ni casser ni poser de bloc. Le visiteur peut voyager partout mais ne peut rien faire. Ce grade est conçu pour éviter les joueurs perturbateurs.

Villageois: Le rang de villageois est le rang que vous avez après avoir postuler. En effet, si vous avez postuler et que je vous ais autorisé a changer de rang vous passerez Villageois. Le Villageois peut construire. Le villageois est le rang le plus bas du serveur, le villageois a accès a la commande back et la commande spawn.

Policier: Le rang de policier est un rang qui s'obtient que si je pense que vous le méritez. En effet, si vous jouer beaucoup de temps et si vous savez vous débrouiller face au histoire entre joueurs. Le policier peut kick et mute les joueurs ( peut être ban pendant un nombre d'heure donner mais pas sûr). Le policier a les même commande que le villageois.

Animateur: Le rang animateur s'obtient que si vous savez faire des évents et que je vous trouve méritant. En effet, si vous faite des évents et que je voit que vous mérité ce rang vous sauras donnez. Sachez que je ne veut pas non plus que 10 personnes font un event en même temps. Je veut juste quelque évent par moment si je ne peut pas en faire. L'animateur devras trouvez les récompenses de l’évent par ses propres moyen je donnerais presque rien. L'animateur a accès au commande du policier mais aussi d'autre commande qu'il découvriras par lui-même.

Guide: Le rang de guide s'obtient si je voit que vous aider les autres joueurs, je déciderais moi-même du joueur devenant guide. Le guide devra répondre a toute les questions poser par les joueurs si je suis absent. Le guide a les même commande que l'animateur.

VIP: Le rang de VIP s'obtient en offrant un don au serveur. En effet, le serveur n'est pas gratuit et une aide de votre part nous ferait du bien. Le VIP s'obtient en allant dans la boutique du forum tout vous sauras expliquer. Le VIP a les commandes du villageois mais pas seulement, il a aussi la commande home,sethome,time day ou night,jump,tp et d'autres. Le VIP aura accès a une zone spécial pour lui(pas encore faite).

Créateur: Le créateur est mon rang. Personne ne pourras l'avoir.

A venir:
-nouveaux items
-arene pvp
-jeux
-events
Et plein d'autre chose. Si vous voulez tout savoir venez nous rejoindre.

Nous rejoindre
Notre forum: http://minerising.xooit.fr/index.php
Notre site: [A venir]

Toutes les autres informations sont disponnibles sur le forum.

IP du serveur: 46.18.90.19:25565

Merci d'avoir lu ce topic, j'espere que cela vous plaira.