Serveur Ftb Monster sous candidature

Bleulapiz

Bucheron
2 Juin 2015
3
0
12
24
  • Nom: Don't Feed Please
  • Type: Moddé
  • Nombre de slots: Illimités
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Modpack: Ftb Monster
  • Versions crackées acceptées: non
Serveur privé sous candidature sous le modpack FTB Monster (nécessite une config assez performante).Don't Feed Please est un serveur fait pour se détendre, ou farm comme un fou pour avoir une base complètement dément :). J’espère donc qu'avec les gens qui souhaiteront y participait nous pourrons faire des projet de groupe (Réacteur Nucléaire,Ville de A à Z).Je serais très souvent connecté sur le serveur et je recherche aussi des gens actif donc pour ce que sa intéresse vous pouvez faire vos candidature juste en dessous :D


Pour votre candidature merci de me donné votre age ,experience sur minecraft (année de jeu) ,experience sur Ftb ou plus généralement en moddé.Si vous êtes intéressé laissez moi votre skype dans votre candidature
Sur ce je vous dit a bientôt sur le serveur :D
 

Biquette

Architecte en herbe
5 Février 2015
39
3
74
Bonsoir, un peu plus de renseignement aurait été la bienvenue ;)

bonne soirée

Behh.
 

Zourox

Tenryu | "Back To Back" 2K16
1 Mai 2014
23
0
14
Bonjour je m'appelle Baptiste je suis fortement intéresser par le serveur Monster voici ma candidature

Prénom: Baptiste

Âge: 15 ans (16 dans 1 semaines :)

Expérience MC: Je joue depuis la 1.3.1 j'ai jouer pendant plus d'un an sur FTB Ultimate puis 2 mois sur unleashed pour finir sur Direwolf.20

Skype: Baptiste.c8

Voila pour plus d'info n'hésite pas à me contacter sur skype ou en mp
 

Loewyn

Architecte en herbe
30 Mai 2014
39
6
69
27
Yop je serais grandement intéressé mais je me pose encore de questions comme Biquette, donne plus de précision stp, je cherche un serveur stable et aussi, est ce que ce sera du 18+ Only ? Merci d'avance.
 

Bleulapiz

Bucheron
2 Juin 2015
3
0
12
24
Yop je serais grandement intéressé mais je me pose encore de questions comme Biquette, donne plus de précision stp, je cherche un serveur stable et aussi, est ce que ce sera du 18+ Only ? Merci d'avance.


Bonjour a toi le serveur ne lag absolument pas et non ce ne sera pas du 18+only mais je fais en sorte de ne recruté que des perssones assez mature alors si sa t'intéresse passe moi ton skype :D
 

tecks

Aventurier
7 Mars 2015
10
0
2
26
slt je m appelle adrien et avec 2 amis nous somme très intéresser par ton server du coup je v faire 3 candidature pour une.
Donc nous avons le même age 16 ans on joue tout les 3 depuis le tout début on a fait énormément de server (vanilla, attaque of the B-Team, et quelque ftb) nous somme très fans de la serie ftp et nous émerillon jouer sur un server ftb faire de gros projet ex...
pour me joindre mon skype :waxetiix
et sur minecraft:Imdeezh_v3