Mod Serveur FTB - Teos Craft [1.6.4]

Ne0s Master

Aventurier
16 Août 2014
35
3
8
France
Oui il est toujours actif, il y a 30 slots sur le serveur.​
Je ne sais pas si ça fonctionne sur mac, télécharge le .jar du launcher et essaye.​
(La prochaine fois fais un edit sur ton message au lieu de faire un double post) :)
N'hésitez pas à poster vos candidatures !​
 

dodongo93

Aventurier
29 Août 2014
5
0
1
25
J aimerais en dire autrement mais Le lancher n arrive meme pas a S ouvrir que j ai un rapport de bug et je parle du jar
 

Ne0s Master

Aventurier
16 Août 2014
35
3
8
France
Vérifie ta version de java, prends la 7 update 67 en 64 bits.
Si ça marche toujours pas, tu peux m'envoyer les logs du launcher par MP.
 

MineNombre

Architecte en herbe
15 Juillet 2014
45
0
76
32
Pseudo In Game:MineNombre
Pseudo Skype (vous pouvez me l'envoyer par MP):MineNombre
Age (minimum 14 ans):14 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? :Oui
Si oui, sur quels types de mods (industrie, magie, abeille...):Industrie et un peu magie mais j'adore c'est la production d'energie
Vos motivations : J'ai envie de joué sur le plus gros modpack 1.6.4 que je connais et qui est vraiment sympas
 

FrAstraz

Fondateur d'Outpost Zero
3 Juillet 2013
277
28
140
23
Paris
Pseudo In Game: Mon pseudo [IG] redhawk243
Pseudo Skype : Mon pseudo skype est lucas.seynhaeve
Age (minimum 14 ans): Je viens tout juste d'avoir mes 15 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui, pendant 3 mois environs
Si oui, sur quels types de mods (industrie, magie, abeille...): J'utilise plutôt l'agriculture, la magie et l'énergie
Vos motivations : Cela fait maintenant longtemps que je recherche un serveur FTB qui soit constitué de personnes sérieuse, ayant de la maturité et des motivation, de plus je recherche de l'aventure, ce que Minecraft Vanilla ne me propose plus.
 
  • J'aime
Reactions: Reafus

Titanoob

Bucheron
13 Mars 2014
6
1
14
25
Pseudo In Game:THEJean_Kevin(nan je ne suis pas un kikou)
Pseudo Skype (vous pouvez me l'envoyer par MP):thegeekpro
Age (minimum 14 ans):16 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? :Oui depuis 1 ans
Si oui, sur quels types de mods (industrie, magie, abeille...): plus du coter industriel avec des système nawack
Vos motivations : Je suis a la recherche d'une petite communautés sérieuse et sympathique. Pour jouer sur un modpack plus que exceptionnel.
 

Y3llo

Diamond-Crafteur Venez comme vous êtes !
12 Avril 2013
11
0
1
33
Pseudo In Game: Axeldu91470
Pseudo Skype (vous pouvez me l'envoyer par MP): wendy-marvel
Age (minimum 14 ans): 16 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui depuis 2, 3 ans
Si oui, sur quels types de mods (industrie, magie, abeille...): Je penche beaucoup du côté de l'industrie et de l'automatisation des systèmes.
Vos motivations : J'aimerais enfin trouvé un serveur où je pourrai me poser sans risque de voir toute ma base disparaître pour cause des Admins incompétents. Afin de jouer sur ce magnifique ModPack en toute tranquillité.
 

Julienx54

Mineur des cavernes
22 Janvier 2011
78
0
28
Pseudo In Game: Julienx54
Pseudo Skype (vous pouvez me l'envoyer par MP): Julienx54
Age (minimum 14 ans): 15 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui, depuis 1 à 2 semaines
Si oui, sur quels types de mods (industrie, magie, abeille...): Je préfère l'industrie.
Vos motivations : Je recherche un serveur avec une communauté sympa pour pouvoir faire des projets ensembles et mettre nos connaissances en commun.