Mod Serveur FTB - Teos Craft [1.6.4]

hilariofcn

Bucheron
31 Octobre 2014
5
2
14
30
Pseudo In Game: Crazytox
Pseudo Skype (vous pouvez me l'envoyer par MP): Hilariofcn
Age (minimum 16 ans): J'ai 16 ans dans 17 jour :)
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui j'ai jouer avec direwolf et un dns tech pack !
Si oui, sur quels types de mods (industrie, magie, abeille...): Je m'intéresse a plusieurs mods, je veut que tous soit automatisé la base un peu, mais moi je veut faire sa même avec les choses les plus ridicule.
Vos motivations : Je cherche un serveur depuis plus d'un mois et la je suis vraiment intéresse j'aimerais faire connaitre des petit choses qui sont très utile et faire partage aussi d'autre choses :)
 

nahalke

Aventurier
7 Juin 2012
3
0
1
34
celui avec comme logo une tête de personnage ( et aux passage les 2 compte sont a moi, donc invite sur les deux y en à ben un qui je vais repondre X) )
 

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
Pseudo In Game:
Wasab_II
Pseudo Skype (vous pouvez me l'envoyer par MP):
wasab_ii (image de pingouin)
Age (minimum 90 ans):
13 ans depuis 2 ans et demi.
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? :
Je joue a Feed The Beast depuis presque 3 ans. Grand passionner des nouvelles technologie je trouve que les Mod Pack ajoute un vraie plus a Minecraft.
Si oui, sur quels types de mods (industrie, magie, abeille...):
Des mods plutôt "Industrie". La magie et les abeilles c'est trop compliqué pour moi.
Vos motivations :
Si un nouveau arrive sur ce serveur je prendrais le temps de l'aider , de même si une personne pose une question.
Je connais les règles. Elles y sont sur le launcher et je les comprend.
Le grief , le vol , le kill volontaire etc.
Je joue sur des serveurs FTB depuis maintenant 3ans et j'en est d’ailleurs crée plusieurs.
J'ai découvert ce modpack via FTP. Il lui ressemble beaucoup et avec ses 200 mods je compte vraiment m’investir.
Pour le financement je pourrais y contribuer. Un petit allo de temps en temps ou voir plusieurs sa dépend des moments.

Voilà , j'ai pris beaucoup de temps a faire cette candidature. Seul le refus peu me décourager.
Merci.
 

Ne0s Master

Aventurier
16 Août 2014
35
3
8
France
Hilariofcn et Wasab, vous êtes acceptés sur le serveur !
Je vous ai envoyé une invitation skype, je vous donnerai l'Ip quand vous m'aurez acceptés. :)
 

toine59210

Aventurier
7 Novembre 2014
4
0
1
30
Bonjour

En recherchant un serveur avec le plugin industrial craft je suis tomber sur le tien a t'il ce plugin ?
 

toine59210

Aventurier
7 Novembre 2014
4
0
1
30
Je viens de téléchargé le launcher j'ai tous téléchargé mais quand un démarre le jeu plus rien ne ce passe.
 

toine59210

Aventurier
7 Novembre 2014
4
0
1
30
Pseudo In Game: Serge 59210
Pseudo Skype : (je me souviens plus du mdp mais je vais le trouver ^^)
Age (minimum 14 ans): 20ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Non mais j'ai déjà jouer avec le mod industrial craft qui ma bien plus.
Si oui, sur quels types de mods (industrie, magie, abeille...):
Vos motivations : Je recherche un jeu sympa avec une bonne équipe ou on peut crée de bonne chose et bien rigoler ensemble.
Pour tous ce qui son des règle je panse avoir une bonne expérience en minecraft après avoir étais admi sur 3 serveur.
Je suis étudiant et j'ai besoin de temps pour me distraire après mais heur de cour qui son trop nombreuse a mon gout ^^.
 

Ne0s Master

Aventurier
16 Août 2014
35
3
8
France
Bonsoir, Industrial Craft est un mod, pas un plugin, et oui il est sur le serveur, il est dans la liste des mods sur ce topic. Si le launcher ne se démarre pas c'est sûrement que tu as une version de Java incompatible avec le launcher. Java 8 ne fonctionne pas, tu es obligé d'utiliser Java 7 update 60 minimum.

Serge tu es accepté sur le server ! :)
Il me faudrait juste un pseudo Skype et ça sera bon. Qui aime avoir beaucoup d'heures de cours ? :D
 
  • J'aime
Reactions: toine59210