Mod Serveur FTB - Teos Craft [1.6.4]

toine59210

Aventurier
7 Novembre 2014
4
0
1
30
C'est bon le pseudo de mon skype ces toine59210.
Je panse que personne ^^

Il ne me manque plus que l'ip du serveur
 

NewKill

Aventurier
8 Décembre 2013
19
0
1
Pseudo In Game: NewKill34
Pseudo Skype: NewKill34
Age (minimum 16 ans): 17 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui
Si oui, sur quels types de mods (industrie, magie, abeille...): Industrie
Vos motivations : cela fait un moment que je recherche un serveur pour me détendre après les cours et m'amuser avec une communauté sympathique sur FTB, je me débrouille pas mal dans l'industrie mais je suis polyvalent et m'intéresse a toute les spécialités j'espère être pris je suis très enthousiaste a l'idée de rejoindre votre serveur merci. :)
 

Lehens

Bucheron
8 Janvier 2015
6
0
12
27
Lagord
Pseudo In Game: Lehen96
Pseudo Skype (vous pouvez me l'envoyer par MP): louis.lelann
Age (minimum 16 ans): 18 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui ainsi qu'à Tekkit et et surtout sur le DNSTechpack (1.5.x-1.7.10)
Si oui, sur quels types de mods (industrie, magie, abeille...): Je suis en premier lieu un industriel sur ce modpack (mekanism+IC2+...), puis en magie mais plutôt ars magicka 2 que thaumcraft et je commençais le mod BloodMagic il y a peu, les abeilles : je n'en fais pas grand chose car je ne me suis pas plus intéressé que ça ,mais je sais qu'elles peuvent être très bien.
Vos motivations : J'ai fais plusieurs serveurs privés avec mes amis sur différentes versions de Tekkit/FTB/DNSTechpack mais pour des raisons personnels, ils ne peuvent plus venir aussi souvent (ou veulent faire une pause), donc je cherche un serveur avec une bonne communauté, FTP 4 m'a aussi donné envie de revenir sur DNSTechpack mais seul, je me lasse un peu vite. Votre modpack m'intéresse en espérant que vous passerez bientôt en 1.7.10. Je peux apporter ma connaissance sur certains mods à la communauté et en recevoir avec plaisir sur d'autres mods.