PVP Serveur Full PvP/Hardcore YouMadCraft !

Discussion dans 'Vos serveurs' créé par guyguydu62, 19 Janvier 2013.

1. guyguydu62

• SerialKiller
    J'aime reçus:
    0
    BONJOUR CHER GUERRIER !

Aujourd'hui je viens vous présenté mon serveur PvP Hardcore !

PRESENTATION & STAFF DU SERVEUR !

Voilà une semaine que j'ai créée mon serveur ! C'est a partir de maintenant que je viens de l'ouvrir !

Hélas ! Nous avons mis plutôt pas mal de temps a créée la map puis a mettre en fonction les

Plugins. Pourquoi est-je mis assez longtemps a créée la map ? Est bien pour la simple et bonne

raison que j'étais tout seul et que j'en est créée 2 la première étant extrêmement longue a construire

Bref nous allons passez a la présentation du staff !

Et oui ! Nous étions seulement deux a l'avoir créée ! Donc bien entendu, nous recrutons en

tant que modérateur ! Plutôt deux modérateurs nous suffirons complétement !

il y a actuellement deux map, la map Event et la map ressource ! Car il est interdit de miné dans la

map PvP pour évité les trous de tope ! Puis dans la map event, il y aura des jeux comme prévus toute

les semaines tout dépends s'il y aura beaucoup de personne.

STAFF :

- Guyguydu62 - Administrateur
    TriforceYKW - Gèreur des plugins

Nous avons assez travailler sur le serveur, il y aura quelques modifications sur la map bien entendu !

GRADE DU SERVEUR & DROIT :

Il y a plusieurs grade dans ce serveur c'est assez logique...

Il y a :

- Guerrier : spawn, help, tpa, tpaccept, tpdeny, pay, helpop, ignore, list, msg, suicide et
    clearinventory.

- Bourgeois : Spawn, help, tpa, tpaccept, tpdeny, pay, helpop, ignore, list, msg, suicide, clearinventory, un sethome, accées a une salle a mob d'xp & loot.

- Noble : Spawn, help, tpa, tpaccept, tpdeny, pay, helpop, ignore, list, msg, suicide, clearinventory, deux sethome, accées a une salle a mob d'xp & loot & le Tpahere pour téléporté la personne a elle.

FIN DE LA PRESENTATION !

Bien écouté les ami(e)s je crois que je vous ai tout dis a propos du serveur,

j'espère vous voir très bientôt sur mon serveur avec grand plaisir !

Je vous lâche l'IP au cas où vous viendrais on sais jamais :)

IP du serveur : Thor.dedicraft.fr:25598

Merci encore d'avoir regarder cette présentation plutôt courte avec de jolis fautes je crois

Bref a très bientôt sur YOUMADCRAFT !

ENJOY !

Partager cette page