Mod Serveur GameOfCube modpack Feed The Beast

peyou31

Aventurier
21 Février 2015
16
0
1
37
Bien l'Bonjour!
Je me présente je m'appelle peyou mais ça on s'en fou. Pour le reste:
  • Type de serveur : Freebuid/PvP/Survie Minecraft 1.6.4 Feed the Beast Monster 1.1.1
  • Payant : Non
  • Adresse ip: srv.gameofcube.fr:10195
  • Mumble: mumble.gameofcube.fr port: 15808 mdp: motherfucker
  • Inscription nécessaire : Oui, petite candidature sur notre forum
  • Age requis: 18 ans minimum (pas d’exception)
  • Anti Grief : non (on se base sur la confiance O:), la maturité :* et la sévérité :fouet:)
  • Nombre de joueurs simultanés : pas de limites, mais nous ne voulons pas d'un gros serveur blindé.
  • Plugins utilisés : essential, groupmanager, citizens, multiworld, ports, worldedit, worldborder...
  • Description du serveur : Avec quelques amis nous avons fait tous ensemble en se tenant la main deux par deux, une ville/village steampunk sur notre serveur. C'est un joli projet qui plait à ma grand mère mais qui demande à être complété, amélioré, astiqué. Les portes sont ouvertes à tous ceux qui aimeraient nous aider un peu, bcp, passionnément ou tout simplement jouer en notre compagnie, dans la joie, l'amour et la souffrance.
  • Support à disposition sur le site: Forum, Dynmap, page de vote, déclaration de bugs.
-> www.gameofcube.fr <-

Vous avez tous ce qu'il faut pour vous renseigner sur le serveur, son histoire, sa sexualité et aussi tout pour me contacter. Je suis infiniment dsl mais je n'utilise pas skype. Si vous avez la flemme d'aller sur le site ou sur mumble vous pouvez me demander tout ce que vous voulez à la suite de ce post je me ferai un plaisir solo à vous répondre!!

Merci de m'avoir lu
;)
 

jayblay23

Ne sous-estimer pas les pandas, craigner les.
29 Avril 2014
25
2
16
23
Hey salut! Mon pc venant d’être réparer, je cherche une communauté moddé tel que FTB pour passé mon temps libre. Je n'ai pas une expérience très élevé en mod mais je peux quand même me débrouiller, au pire YouTube est toujours dispo.
Je m'appelle Jason, j'ai seulement 13 ans (14 dans 1 mois) mais croyez moi vous vous en rendrez même pas compte et je suis Québécois.
Pour votre ville steampunk je pourrai pas vraiment vous aider en construction étant donné que je n'ai jamais toucher a se style, j'essayerai quand même de faire mon possible.
Je joue a minecraft depuis au alentour de 4 ans, toujours aussi accro d’ailleurs.
J'ai un bon micro, mumble, teamspeak et skype.
Si je suis pris je vous le passerai en privé.
À la prochaine!