Mod Serveur Hexxit (Technic launcher) on recrute!

Kalours

Aventurier
4 Juillet 2013
16
1
1
31
Présentation:

Bonjour/bonsoir, je me présente, je suis Kalours. Le chef de la faction des Sknights sur le serveur hexxit.quantekk.net du pack de mod hexxit sur le technic launcher.

Le technic launcher (http://www.technicpack.net/download) est un regroupement de pack de mods de minecraft, les plus connus étant tekkit et tekkit lite. Nous nous intéressons ici a Hexxit, un mod qui améliore l'aventure en général dans le jeu minecraft. Plus de donjons, plus de monstres, plus d'armures, plus d'armes, des chocobos et bien plus encore!

Le but est ici de recruter du monde pour nous rejoindre sur notre faction française sur le meilleur serveur de hexxit anglophone, quantekk. Vous devez avoir plus de 16 ans, avoir skype, et poster votre candidature sur le sujet ici présent, et ne pas avoir peur de parler avec nous sur skype! Pour l'instant, nous sommes cinq sur dans notre faction, et nous souhaitons nous agrandir pour résister a l'envahisseur.

Le serveur peut accueillir 1000 personnes, et il y en a environ une centaine de connectés régulièrement.

Nous vous accueillerons sur notre île personnelle, nous vous donnerons armes et armures, et a vous de vous installer librement sur notre territoire et de participer a la vie de notre petite communauté. Jouer a Hexxit, si vous n'y avez jamais joué, est un grand plaisir, car on retrouve cette sensation de découverte de minecraft, la recherche, et la construction!

J'espère vous voir bientôt sur le serveur, sur skype, et dans notre faction! A vos claviers!

Je précise que le serveur quantekk ne m'appartient pas.

Vous devez aussi posséder la version premium du jeu.
Quelques screenshots:

o2bi.png
une des armures légendaires du jeu.


rcpq.png


Notre humble maisonette.
obp8.png


La forge, qui double les lingots reçu par les blocs de minerais.

1u4f.png


Un chocobo vert!
 

tofeurdu54

Aventurier
14 Juin 2014
3
0
1
30
Bonjour, je serais interessé de rejoindre votre serveur, car je débute dans minecraft, avec des mods, comme tekkit, et j'espère, que vous m'apprendrer a les connaître. Merci d'avance, merci d'avoir pris le temps de lire ce message.
 

Billboule

Chat bleu.
31 Mars 2012
417
24
125
Proche de moi :p
Vous venez juste de faire des up de 4mois, en gros le serv' recrutait plus ou était fermé... Regardez mon post, 25 février, et celui d'après 14 mai et là 15 juin, sérieux quoi..