Serveur Hoodoo,Rush,Tower

W_Samu_W

Aventurier
5 Décembre 2013
3
0
1
Bonjours a tous et a toutes. Je suis W_Samu_W j'ai un serveur.Nous avons eu l'idée avec des amis de faire venir des gens qui veulent participé a faire une map un jour .J'ai les 3 Map de dispo.Mais comme nous somme 4 et que faire un hoodoo;rush;tower a 4 n'est pas trop pas trop passionnant j'aimerait que 4;6 personne nous rejoigne pour faire des parties de 4.5.6 personnes par équipe merci.
Demandé via se forum avec votre pseudo 'en jeu) pour la white liste .merci. Bon jeu !
 

W_Samu_W

Aventurier
5 Décembre 2013
3
0
1
Et avoirs Skype désolé pour se petit oublie merci (dsl des fautes dans le texte je me relit pas)
 

Vercingétorix03

Aventurier
8 Mars 2014
2
0
1
24
Bonjours a tous et a toutes. Je suis W_Samu_W j'ai un serveur.Nous avons eu l'idée avec des amis de faire venir des gens qui veulent participé a faire une map un jour .J'ai les 3 Map de dispo.Mais comme nous somme 4 et que faire un hoodoo;rush;tower a 4 n'est pas trop pas trop passionnant j'aimerait que 4;6 personne nous rejoigne pour faire des parties de 4.5.6 personnes par équipe merci.
Demandé via se forum avec votre pseudo 'en jeu) pour la white liste .merci. Bon jeu !

Yo samu :) Je sais pas si ton invitation est toujours d'actualité mais je suis très intéressé par le fait de jouer avec vous sur des maps pvp comme rush rhe towers ou hoodoo. Contact moi par skype: vercingetorixlegaulois ou par ce forum comme tu veux.
Bon jeu a toi !
 

Crigo

Aventurier
27 Décembre 2012
7
0
1
27
Je serai moi aussi très intéressé par ton concept car je cherche des gens prêts à jouer avec moi sur ce type de map ! J'ai 17 ans et je suis sur Minecraft depuis presque 4 ans je pense.
Voilà mon skype : crigotram.
Pseudo In-Game : crigotram67
Bon game !
 

ZAIRBOV

Aventurier
3 Août 2014
1
0
1
23
Bonjour, je serait intéréssé par ta demande j'ai skype un micro et la version premium de miecraft.
Mon skype : live:matteo955
Pseudo minecraft : ZAIRBOV
 

cinegab

Bucheron
26 Août 2014
10
1
14
22
Bonjours a tous et a toutes. Je suis W_Samu_W j'ai un serveur.Nous avons eu l'idée avec des amis de faire venir des gens qui veulent participé a faire une map un jour .J'ai les 3 Map de dispo.Mais comme nous somme 4 et que faire un hoodoo;rush;tower a 4 n'est pas trop pas trop passionnant j'aimerait que 4;6 personne nous rejoigne pour faire des parties de 4.5.6 personnes par équipe merci.
Demandé via se forum avec votre pseudo 'en jeu) pour la white liste .merci. Bon jeu !


je suis interéssé par ce projet, voici mon pseudo : cinegab