Serveur l'île de Citrus 100% Survie

Pnouche_38

Aventurier
26 Juillet 2012
1
1
1
29
Bonjour à tous et à toutes,

Voila maintenant environ 1 semaine que le serveur à ouvert et cela se passe encore mieux que je l'avais espéré ! Nous sommes déjà 13 dont plusieurs membres très actifs qui viennent tous les jours plusieurs heures. Tout le monde à bien compris les règles du serveur et une super ambiance y règne.

Si il fallait décrire le serveur en quelque mots je dirais ceci : Le mod solo, à plusieurs ! En effet le serveur se veut le plus proche possible du jeu réalisé par Notch et son équipe, donc aucun plugin n'est installé. Cela permet de ne pas brider l’aventure et de vous laisser beaucoup de liberté ! Je n'ai eu que des retours positifs sur ce système car les gens peuvent enfin construire hors parcelles ! Une autorisation est quand même nécessaire pour construire à proximité du village car des projets sont en cours et donc des zone sont déjà réservées.

Pour l'instant il n'y à qu'une seule ville appelé "Le Camp". Vous la trouverez si vous suivez le chemin du spawn. Il y a plusieurs "systèmes" pou organiser la vie du camp (champ d'arbres, objectifs ville, offrandes ...). Vous trouverez des panneaux indiquant leurs fonctionnement en jeu mais je vais vous expliquer les deux plus important !

* Le système de religion : Sur le serveur il y à un unique dieu : Citrus ou Le Dieu Citrouille. Vous êtes libre de le vénérer ou non. Sur la place de la ville il y a un système de coffres à offrandes. Choisissez votre coffre, placé y des offrandes, et si Citrus les accepte il vous donnera des items en échange. Il n'y pas que les offrandes qui vous permette de faire ceci mais également votre comportement et votre investissement dans le serveur pourront être récompensés. Les personnes associant des offrandes intéressantes avec un très bon comportement recevoir des items rare (comme des potions, des œufs d'animaux ou de mobs voir des mobspawner).

* Le système d'objectifs ville : Les objectif ville sont indispensable au bon avancement du serveur. Comme ce dernier n'en ait qu'à ses début, j'utilise le mod créatif pour certaine constructions. Mais comme c'est un serveur 100% survie je demande au joueurs de m'aider à rembourser tout les matériaux utilisées. Exemple : Il y a 3 jours j'ai construit une place pour la ville. J'ai sortie tout le bois du mod créatif et donc j'ai triché ! Mais un objectif ville de 30 stacks de bois (soit 120 stack de planches) a été déclaré. Tout les joueurs on mis la main a la patte et on récolté ces stacks. Une fois l'objectif fini le bois et détruit et ainsi "la dette" que nous avions a avoir pris du bois en mod créatif à été remboursée ! Cela permet de lancer le serveur plus vite mais sans cheater, voyez ça comme un crédit.

Pleins de projets sont en cours comme la prison du serveur et des event pve, pvp et autres !

Une petite info pour terminer : 1 mod est installé sur le serveur : MobAmputation. Vous pouvez l'installer mais il n'est nullement obligatoire. Il est nécessaire d'avoir ModLoader et ModLoaderMp pour le faire fonctionner.

J'ai surement oublié pleins de choses mais je ne vais pas vous infliger la lecture d'un pavé !
61.gif


Nous serions très content d’accueillir de nouveaux membres sur le serveur ! Si vous êtes intéressé laissez un post ici avec :

* Votre Pseudo Ingame
* Votre Age
* Votre temps de jeu sur minecraft
1.gif


En espérant vous voir bientôt sur le serveur !

Ps : désolé des affreuses fautes d'orthographes mais c'est encore le matin vous le pardonnerez
60.gif
 
  • J'aime
Reactions: Fallingsnow57

MlNBOS

Aventurier
26 Octobre 2014
1
0
1
27
Yo tkt pardonné pour les fautes ;p on en fais tousse . InGame je m'appel MlNBOS ( se n'est pas un "i" Majuscule mais un "L" Minuscule ) , j'ai 18 ans et je joue a minecraft depuis sa première version ^^ ca remonte pas mal .
 

Darkshoot78

Voleur
15 Mai 2011
43
6
3
Salut Pnouche, ton serveur m’a l'air très intéressant selon mes critères de recherche.
Tu oublies juste de préciser le rôle du serveur (pve-pvp-rp) ainsi que la maj dans laquelle il se situe.

Mis à part ça voici ma candidature:

Pseudo IG : Darkshoot78
Age : 18 ans
Temps de jeu : Eh bien je joue depuis Janvier 2011 je crois, depuis la première 1.2.

Voilà, j'espère être accepté et te souhaite une bonne journée/soirée/nuit!