[Serveur] mine-naruto

Mine-naruto

Aventurier
28 Septembre 2011
19
0
1
31
Salut à tous, j'ai créé ce serveur, il y a maintenant un peu plus d'un mois, tout simplement car je suis fan de naruto et je n'ai pas trouvé de serveur ou même de map digne de ce nom.

Nous sommes actuellement 8 à travailler d'arrache pied pour construire Konoha. Les bâtiments suivant sont déjà construit : quartier du hokage, montagne avec visage des kage, bains de konoha, racine, batiments des ANBU, académie des ninjas, forêt de la mort et son bâtiment.

Nous recherchons de bons constructeurs ainsi que de grands connaisseurs de naruto et surtout konoha car il y a pas mal de boulot encore.

Une foi la construction fini le serveur deviendra un serveur RP ou semi-RP, avec des systèmes de quêtes et bien d'autres plugins; je compte organiser des events également de temps en temps.

Des vidéos seront également réalisé sur le serveur et posté sur cette chaîne youtube :
---> http://www.youtube.com/user/Minenaruto

Venez visiter le forum du serveur pour plus d'infos, de photos etc :
---> http://mine-naruto.forumgratuit.fr/

N'hésitez pas à postuler, à regarder nos vidéos et nous dire ce que vous en pensez !!

Merci d'avoir lu et à bientôt ...

Voici quelques Screenshots :

Les quartiers de l' Hokage :
2011-046.jpg

Les sources chaudes :
2011-052.jpg

La Racine :
2011-026.jpg


Rikudo Sennin, admin du serveur mine-naruto​
 

xKinGzZHD

Hapiste dégénéré
30 Avril 2011
1 194
2
33
30
Le Havre
Un thème qui me plait :)

Pourrais-je passer en visiteur ? Je suis moi même fan de Naruto :p

Merci et bon courage.
 

Mine-naruto

Aventurier
28 Septembre 2011
19
0
1
31
Un thème qui me plait :)

Pourrais-je passer en visiteur ? Je suis moi même fan de Naruto :p

Merci et bon courage.

et bien tu as de la chance, nous sommes en ce moment même entrain de réfléchir à un système pour organiser des visites ! je te tiendrais au courant lorsque nous aurons mis sa en place =)
 

xKinGzZHD

Hapiste dégénéré
30 Avril 2011
1 194
2
33
30
Le Havre
Je suis deja modo sur Minecraft fr donc je ne passe que par curiosité, pas pour m'installer. :) juste voir du vous êtes talentueux et si vous respectez bien le thème :)

Si vous reproduisez absolument toute les bâtisses de konoho utilisez un jeux 3D comme the broken bond et rise of a ninja :)

Et si vous respecter tout les village, kiri, suna....

Bon courage ;)

PS : Mine Naruto ça sonne très moyen comme nom :/
 

Mine-naruto

Aventurier
28 Septembre 2011
19
0
1
31
Je suis deja modo sur Minecraft fr donc je ne passe que par curiosité, pas pour m'installer. :) juste voir du vous êtes talentueux et si vous respectez bien le thème :)

Si vous reproduisez absolument toute les bâtisses de konoho utilisez un jeux 3D comme the broken bond et rise of a ninja :)

Et si vous respecter tout les village, kiri, suna....

Bon courage ;)

PS : Mine Naruto ça sonne très moyen comme nom :/

oui j'ai bien compris =)
pour l'instant nous faisons konoha et nous verrons pour le reste après ^^

merci car il y a beaucoup de boulot !