Serveur moddé FTP

toto7000

Aventurier
17 Juillet 2011
96
2
3
Bonjour notre serveur moddé se rapprochant du modpack FTP vous ouvre ses portes

-----------------Notre serveur----------------------
Notre serveur est un serveur destiné à des personnes qui souhaite joué sur un modpack proche de FTP qui aime les mods technologique et qui souhaite rejoindre un groupe convivial qui n’hésitera pas à vous aider en cas de difficulté . Notre modpack est un modpack privée sur le techniclauncher . Nous n'avons pas la prétention d'avoir le modpack identique à celui de FTP mais nous essayons qu'il soit proche de l'originale .

-----------------Nous rejoindre----------------------------------------
Pour nous rejoindre il vous suffit de nous donner
- votre prénom
- votre âge ( minimum 14 ans)
- votre pseudo minecraft
- votre skype (peut se faire par mp ) micro obligatoire
- quelques lignes sur votre motivation
- votre parcours sur ce type de modpack
 

Zourox

Tenryu | "Back To Back" 2K16
1 Mai 2014
23
0
14
- votre prénom Baptiste
- votre âge ( minimum 14 ans) 15 ans
- votre pseudo minecraft ZouroxE
- votre skype (peut se faire par mp ) micro obligatoire Siberia v2
- quelques lignes sur votre motivation J'adore feed the beast encore plus quand ça ce rapproche de TeedThePatrick je joue solo en temps normale mais à force c'est soulant je trouve que le serveur à l'air très bien donc je cherche à rejoindre
- votre parcours sur ce type de modpack 1 ans sur FTB unleashed 5 mois sur FTB monster et 4 mois de DNS Techpack
 

toto7000

Aventurier
17 Juillet 2011
96
2
3
bienvenue Zourox tu as juste à accepter mon invitation .
N’hésiter pas lors de votre parcours à nous donné les mods que vous connaissez le mieux .
Une personne sachant codé est aussi la bienvenue pour optimisé/peaufiné le modpack :flowerred:
 

Mrlugia01

Architecte en herbe
22 Octobre 2013
47
2
73
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai décider de trouver un serveur sympa avec une bonne communauté et je suis tomber sur votre magnifique serveur .
Donc voila je vais me présenter en quelque phrase :)

Du coter Minecraft
Je suis un bon joueur de minecraft j'ai fais a peu près tout les style de jeu comme le pvp, feed de beast (j'ai deja jouer sur un serveur ultimate), le vanilla ou encore les serveur créatif même d'autre chose ;)
J'ai 2 ans d’expérience sur minecraft (1 ans feed the beast ). J'ai toujours aimais la construction (maison,création en tous genre) mais moins fan du pvp (nul x) ) et pas besoin de le dire mais je suis près a aider tout le monde :D
bref sa c'est moi Mrlugia01 ;)
En IRL
Parlons de moi :D
Je m'appelle jeremy,
j'ai 14 ans , je suis en 3 ème
j’habite dans le sud de la France .
J'uttilise un micro webcam logitech (mais amie a moi ne se sont jamais plaint :) )
Grand fane de Zelda et minecraft !

Pseudo pour skype,minecraft et teamspeak : Mrlugia01

Donc voila j’espère que je serais accepter parmi vous :) sa me ferais beaucoup plaisir !
Cordialement Jeremy enfin Mrlugia01 ;)