Serveur privé sous modpack : InfiniX

Twiiks95

Architecte en herbe
15 Février 2013
77
1
48
28
Bonjour , je recrute quelques personnes pour mon serveur privé ( 6 slots pour l'instant , cela ne me dérange pas de les augmenter si besoin ) , c'est un serveur sous tekkit , le modpack reprend une grosse quantité de mods intéressant , tels que flans , buildcraft , applied energistics , etc , je citerais les mods présent plus bas . Je recherche des personnes d'environ 18 -19 ans ( 17 ans au minimum ) pour ma part , j'ai 19 ans . Je cherche des joueurs connaissant relativement bien minecraft et y jouant régulièrement , je recherche des gens sympathique , qui ne rage pas pour rien et en permanence , je n'aime pas trop les gamineries de type ( tu m'as fais tomber , je détruit ta base ) .

Skype , mumble ou ts et un bon micro sont requis !
Le concept du serveur est assez simple , on fais un peu ce que l'on veux , en premier lieu , chacun se fera une base , par équipe si l'ont est assez ! ensuite , on organisera du pvp entre ceux qui le veulent , si des gens préfère construire , ils le pourront , mais se sera en survie , je ne mettrais personnes en créatif ! :)

Pour plus d'info , il suffit de me demander , je ne demande pas de candidature écrite , je vous invite juste a m'adresser un message privé pour que je vous donne mon skype afin que je vous pose les questions oralement , je préfère ;)

Une version officiel du jeux est requise !

Si vous jouez à d'autres jeux , n'hésitez pas , je n'est pas que minecraft !

PS : Le modpack inclue des vehicules ! ( hélicos , tank , jeep , avion , ... )

Je vais donc vous présenté les mods du modpack :

Additional Pipes
Adv Repulsion
Applied Energistics 14
Ars Magica 2
Artifice
Armor Status HUD
Alternate Terrain Generation
Atomic Science
BalkonsWeapon Mod
BattleGear 2
BC Tools
BiblioCraft
Big Reactors
Buildcraft
Carpenter Blocks
ChatBubbles
Chicken Chunks
COFH Core
ComputerCraft
DamageIndicators
DartCraft
Defense Mod
ElectroMagic Tools
Emasher Resource
EnderIO
Ender Storage
Engineers Toolbox
EE3
ExtraBiomesXL
ExtraCells
ExtraTic
ExtraUtilities
Flans Mod With Mechas,3D Modern Weapons and Simple Parts
ForgeMultipart
Forestry
GasCraft
GraviSuite
IC2 Nuclear Control
IC2 Experimental
IC2 Recipe Fixes
ICBM Mod
Immibis Core
Immibis Peripherals
Inv Tweaks
KAMI
Light Bridges and Doors
Logistics Pipes
MagicBees
Mekanism 6
Metallurgy
MineFactory Reloaded
Misc Peripherals
Modular Powersuits
Modular Powersuits Addons
Mystcraft
Natura
NEIPlugins
Nether Ores
NEI
No Void Fog Mod
Open Blocks
Open Computers
Open Components
Open Peripheral
Project [RED]
Railcraft
Redstone Aresenal
Remain In Motion(Updated Redstone In Motion)
REI Minimap
Resonant Induction
Status Effects HUD
Steves Carts
ThaumCraft 4
Thaumic Tinkerer(With KAMI)
Thermal Expansion
The YouWillDie Mod
Tinkers Construct
Translocator
TubeStuff
Twilight Forest
Waila
WR-CBE
Xeno's Reliquary
 

huntersky18

Aventurier
28 Juillet 2014
4
0
1
29
je joue a minecraft depuis 5 ans mais j ai 14 ans
je suis bon en redstone,moderateur et construction
a bientot
 

axe0240

Passionné de conneries !
30 Août 2011
89
4
3
Je suis très intéressé par ta proposition mais je n'ai que 16 ans donc je poste au cas ou ;)
 

Gloubidou

Architecte en herbe
30 Novembre 2014
8
0
62
21
Salut je voudrait vraiment te rejoindre si ton serveur et toujours d'actualité certes je suis jeune (12 ans) mais j'adore les mods et je sais me montré sérieux alors j'aimerai vraiment te rejoindre

Car joué seul su un modpack comme sa ces soûlant et vue que je ne parle pas anglais voila quoi aller bye
 

Twiiks95

Architecte en herbe
15 Février 2013
77
1
48
28
Yo ! pour info , ce n'est plus d'actualité , la je travaille sur un gros serveur moddé pvp faction , si tu le souhaite , je peu te tenir au courant lorsqu'il sera ouvert si ca t'intéresse :)
 

Gloubidou

Architecte en herbe
30 Novembre 2014
8
0
62
21
Yo ! pour info , ce n'est plus d'actualité , la je travaille sur un gros serveur moddé pvp faction , si tu le souhaite , je peu te tenir au courant lorsqu'il sera ouvert si ca t'intéresse :)


Juste tu pourrais faire un serveur sur le DNS techpack de ATLauncher pls ! ?
 

Twiiks95

Architecte en herbe
15 Février 2013
77
1
48
28
Je ne fais pas de serveur sur commande ^^ Je fais un serveur sur un modpack que j'ai fais moi même , je vais bientot finir le site , quand j'aurais mis la liste des mods a jour , je t'envoie le lien ;)