RP serveur rpg en finalisation

full74

Architecte en herbe
5 Décembre 2011
65
2
85
28
Voilà je vous présente mon projet de serveur RPG fini à 80%.

Pourquoi un RP?
Je me suis posé la question:
- Minecraft on peut tout faire et il existe des serveurs RP de tout type ,chacun avec leur histoire... mais celle ci tournant toujours autour d'un monde médiévale sans vraiment de but.
Minecraft est aussi un endroit qui regorge de secret et dont l'aventure solo est d'une simplicité.

alors je me suis dit pourquoi pas refaire l'aventure de minecraft elle-même en ultra hardcore et représentant tout ces aspects dans un serveur RPG.

Je pense que vous l'aurez compris le but final est de vaincre l'enderdragon et le wither boss , tel léviathan et bahamut dans les vieilles légendes.

Mais si cela s’arrêtait là il n'y aurait pas grand chose à faire.
Alors je me suis dit que tout le contenu du jeu devait avoir son histoire,
chaque mobs, chaque objets, chaque grand moments de minecraft.

c'est pourquoi ce monde regorge de quête, d'easter egg, de moment épique pour vous faire (re)découvrir minecraft tout en restant en VANILIA.

Le monde:
le monde s'étant sur une superficie de 11000 bloc carré entièrement terraformé.
s'ajoute à ceci des villes splendide(voir screen en bas)
un système de lvl complet
des crafts custom
des potions custom
des plugins crée par moi même rajoutant du contenu RP.

Le RP :
le rp est sans doute une partie que certain d'entre vous tiennent à cœur, c'est pourquoi j'ai conçu ce serveur pour vous plonger au cœur d'un personnage où seul vous serez maître de votre destin.

L'histoire RP:
Ce monde était il y a peu un monde parfait et sans contrainte, mais comme toute chose a une fin le monde allait être condamné à une horrible chose, le réveil des mobs.
Sans prévenir chaque nuits à compté de ce jour fatidique les mobs se réveillait sans cesse des profondeurs de la terre partout dans le monde, tel y était écrit dans les légendes.

Après des villes détruite à la charge de creeper et de zombie l'humanité fit fasse à ce danger en formant des bataillons prêt à ce sacrifié pour sauver le peuple PNJ.

Mais tandis que l'homme ce battait pour protéger ces terres, d'autres personne malveillante vandalisait tout ce qu'il trouvait pensant que le monde était condamné et donc il fallait profiter de chaque instant pour avoir une meilleur vie rapidement.


Vous voici arrivé dans ce monde dont votre personnage était là depuis longtemps.
votre personnage digne de votre pseudo décida de rejoindre la cause des combattants afin de protéger sa famille et ses terres.

A votre arrivé dans le jeu vous venez de vous engagé dans l'armé et vous commencerez a vous stuffer dans le camps militaire en faisant les première quêtes.

Les personnages:
Votre personnage sera choisi en fonction des premières quêtes que vous ferez ainsi que leur finalité:
et oui il y a 3 solution possible pour chaque quête.

Le guerrier:
vous vouez votre vie au roi et à la protection du monde.

Le sage:
vous préférez éviter tout combat inutile et vous voulez que le monde soit en paix

Le malveillant:
vous rejoignez la cause des personnes qui vandalise.

Chaque quête ont 3 résolutions possible et forgerons l’âme de votre personnage lui faisant gagner ou perdre des points.

les items obtenus en fin de quête sont différent selon la résolution.

place au screen:





























L'ip du serveur:
rp.orioncraft.net

teamspeak:
ts.orioncraft.net

Le recrutement:
Je suis à la recherche de personne intéressé par ce projet malheureusement mise en pause du au manque de monde.
Si vous êtes intéresse et que vous correspondez à une des caractéristique suivante vous êtes les bienvenues.
venez me voir sur le team speak, (FullFiction).

caractéristique à avoir:
- savoir coder(toujours plus de plugin)

ou

- redstonneur et commande blockeur ^^.
La plupart des quêtes sont faite avec des plugins mais une partie redstone rend les chose meilleurs donc si vous vous y connaissez venez me voir

ou

- graphiste:
texture de bloc, logo... sont les bienvenue et permettra de donner une meilleur image au serveur.