Clos Autre Serveur UHC 1.7.2

fouller30

Rôliste à ses heures perdues
16 Juillet 2013
77
4
98
Yo les gens, aujourd'hui un serveur UHC 1.7.2 vien d'ouvrir alors nous cherchons au moins 3 personne :)

Les conditions sont d'être mature être bon en architecture ou en redstone sinon vous allez vite vous ennuyez avec nous

Tant que nous n'avons pas trouvé 3 personne le serveur resteras en hamachi
puis en hebergeur payant

Tous a vos clavier :)
 

MisterElou

Aventurier
23 Octobre 2013
2
0
1
30
Salut, j'ai 13 ans et je suis super intérrésser pour un serveur uhc avec pas trop de monde, je vais avoir un nouveau pc fin novembre mais on peut communiquer par skype : sn.wilz

Je me présente : je m'appelle Elouan, j'ai 13 (je sais c'est jeune mais je suis assez mature) , j'ai une bonne expérience a minecraft (build, redstone ...) et je cherche depuis longtemps un serveur HolyCube )

Merci
 

FiZzMc

Redstoneur
27 Octobre 2013
9
0
1
24
Salut J'ai 15ans je cherche depuis longtemps un serveur UHC avec des personnes matures et en petit nombre je me debrouille super bien en redstone mon skype c'est : darcelito
 

Hanna

Aventurier
29 Octobre 2013
1
0
1
35
Ah, compte Minecraft.fr enfin confirmé ;)
Moi je suis super intéressée par ce serveur car cela fait bientôt 6 mois que j'en cherche un comme celui-ci ;) Je t'ai déjà accepté sur Skype je crois (thomasfoubert)... et je suis impatiente à l'idée de jouer en multi! Je me débrouille en architecture, urbanisme et redstone... mais ma passion reste le minage (de grosses salles par exemple)
J'ai 5 ans dans ma tête mais je suis assez lucide pour ne pas griefer, respecter les autres et les aider, dans la mesure du possible ;)
Un dernier petit détail, je ne suis pas vraiment fan des descriptions IRL, ne m'en voulez pas^^