[SERVEUR UHC] GlowDust Serveur 100% Vanilla - Ultra HardCore 1.7.x

cherzedd

Aventurier
11 Mars 2013
2
0
1
40
Pseudonyme IG : Cherzed
Âge :25
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? :depuis 2 ans avec pas mal de pauses !!
Moyen de vous contactez : sur ce forum ou ig
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : le coté hardcore vanilia m'attire, envie d'un retour au source ;)
Comment es que vous décrierez-vous en jeu ? : (attitude, compétence …) : je suis un fan de construction, et etudiant en architecture irl, haha :)
Allez-vous faire des vidéos sur le serveur ? : non
 

MrR4FT

Architecte en herbe
22 Août 2012
53
0
75
38
Bonjour,

Jai lue ta candidature, je la ferais passer au créateur du serveur ultérieurement.

Personnellement, ta candidature me plait. Je ne sais pas si la différence d'âge te pauseras problèmes car nous avons entre 14 et 23 ans (âge de nos plus petit membre au plus grand).

Mr !

Disposes-tu de Skype ? Si non, cela ne seras possible de joindre le serveur.
 

Thomas_Tavernier

Aventurier
14 Décembre 2013
1
0
1
24
Pseudonyme IG : Thomas_Tavernier
Âge : 13 ans (14 en janvier)
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? : depuis plus d'un ans
Moyen de vous contactez : skype: tavernier-thomas
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : Je chercher un serveur UHC depuis longtemps car j'aime beaucup ce coté 100% vanilla, mais je n'en avait malheureusement pas encore trouvé avec des personnes matures.
Comment es que vous décrierez-vous en jeu ? : (attitude, compétence …) : Je me débrouille en redstone, en peu moins en architecture
Allez-vous faire des vidéos sur le serveur ? : Je n'ais malheureusement pas un pc assez puissant pour ça...
 

Pioupiou274

Bucheron
27 Novembre 2013
12
1
14
31
Bonjour

donc voila j ai vue sur le site que vous recherchiez du monde pour votre serveur UHC je suis très intéresser a vrais sa fait longtemps que j'en recherche un.

Donc je vais me présenter pour commencer.

Pseudo : pioupiou 274

Age : 21 ans

Moyen de me contacter : sur le site ( je communiquerais mon skype si besoin )

je joue à Minecraft depuis la 1.5 donc je suis un jeune joueur Minecraftien mai déjà beaucoup de potentiel.

j ai envie de vous rejoindre tout simplement car j en ai assez de ses serveur ou il y a 200 personne et tout le monde fait n importe quoi n importe ou je recherche une petite communauté souder pour des heure de jeux de pure bonheur. et il y a aussi le coté challenge qui m'attire et de mettre ma bon-humeur dans se serveur.

Comment je me décrie dans le jeux ? je joue pour le plaisir je fait les chose bien même si doit prendre du temps j'essais régulièrement de nouvel chose, l architecture et mon domaine de prédilection, je cherche des joueurs qui peux m apprendre des chose que je ne connais pas ( t'elle la redstone ) que j aimerais approfondir

je suis quelqu'un de très cool, très ouvert à la discussion, à la plaisanterie tout comme je peux être très sérieux et très consciencieux dans les projet.

Allez vous faire des vidéo ? pour le moment non mai si je suis accepté je pense que sa pourrais en faire rien que montré le serveur et qui ces le faire connaitre.

Bonne soirer

Cordialement

Pioupiou274
 

Sosoli

Architecte en herbe
16 Décembre 2013
9
1
64
25
J'ai postulé via le Skype de "Lord Remo" Et "MrR4FT".
Mais comme je n'ai toujours pas de réponse, je le fais ici.

- Pseudonyme IG: ednet67
- Âge: 15 ans Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? : depuis la bêta, dans les débuts Moyen de vous contactez : Ici ^^ - Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : Parce que je cherche un serveur sans kikoos Ultra Hardcore un peu comme Holycube car le concept m'intéressait Comment es que vous décrierez-vous en jeu ? : (attitude, compétence …) : Je suis calme, j'aime pas le cheat, j'aime la survie. Je me débrouille en redstone et en Déco aussi Allez-vous faire des vidéos sur le serveur ? : Pour l'instant non mais je pourrais voir à l'avenir Je suis généralement très actif
Je suis aussi doué en graphisme si vous recherchez quelqu'un pour faire une bannière youtube. Ou pour un site tout simplement. Si vous voulez me contactez faites un tour sur votre skype, je vous ai envoyé une demande d'ajout :).
 

iMynk

Bucheron
22 Décembre 2013
5
0
12
27
Pseudonyme IG : iMynk
Âge : 17
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? : Depuis 3 ans.
Moyen de vous contactez : Skype: CausedMade
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : je souhaite vous rejoindre car je cherche un Serveur UHC comme holycube afin de découvrir une nouvelle expèrience de jeu.
Comment es que vous décrierez-vous en jeu ? : (attitude, compétence …) : J'ai pas mal d'éxperience en pvp et autre, je suis tres bon en construction.
Allez-vous faire des vidéos sur le serveur ? : Pour le momment ce n'est pas dans mes projets.
 

sylthieu

Massacreur de Mouton
22 Décembre 2013
41
0
21
32
Pseudonyme IG : sylthieu38
Âge :21
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? :6 mois
Moyen de vous contactez :[email protected]
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? :je voudrais un serveur 100% normal sans plugin ni mod
Comment es que vous décrierez-vous en jeu ? : (attitude, compétence …) : bon en redstone et architecture moyen
Allez-vous faire des vidéos sur le serveur ? :a voir
 

champion92320

Aventurier
29 Décembre 2013
23
0
1
24
Pseudonyme IG:champion92
Age:14
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?:2ans
Comment es que vous décrierez-vous en jeu ? : (attitude, compétence …):Bon en redstone.Et a l'arc
Allez-vous faire des vidéos sur le serveur ? ;Si il me plait mais j en suis presque sur