[SERVEUR UHC] GlowDust Serveur 100% Vanilla - Ultra HardCore 1.7.x

TAMOOO

Aventurier
2 Janvier 2014
3
0
1
24
Pseudonyme IG : tamo94craft
Âge :14 ans bientot 15
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? :1.4.5 depuis environ 3 ans et demie
Moyen de vous contactez : skype:tamim.mortaza
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? :car j'adore la survie et comme je suis sur un autre serveur privée Moderne et je voulais revenir aux sources de minecraft et car j'aime bien communiquer avec les autres en convo.
Comment es que vous décrierez-vous en jeu ? : (attitude, compétence …) : Je suis mature mais j'aime rire donc je suis blageur et je rigole beaucoup et question compétence j'aime faire de gros projets et comme je maitrise le modern je vais m'essayer aux steampunk et à l'architecture modern aussi voila voila.
Allez-vous faire des vidéos sur le serveur ? :Peut etre mais ce n'est vraiment pas sur

voila merci d'avance
 

dreadoux

Aventurier
3 Janvier 2014
1
0
1
33
Pseudonyme IG : dreadoux59
Âge : 23 ans
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? : 2011
Moyen de vous contactez : [email protected]
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : J'ai envie de rejoindre une nouvelle fois une communauté minecraft afin de partager le plaisir de batir de belle villes et autres event pvp ... exploration... Etc. j'ai fait partis d'un serveur semi RP ( symélia ) qui n'existe maintenant plus.
Comment es que vous décrierez-vous en jeu ? : (attitude, compétence …) : Je suis quelqu'un de calme et de pointilleux, j'aime quand c'est symétrique.
Allez-vous faire des vidéos sur le serveur ? : Si il le faut oui pourquoi pas.
 

gnouf

Architecte en herbe
4 Août 2012
386
14
125
24
Pseudonyme IG : gnouf1
Âge : 14
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? : La 1.0.0
Moyen de vous contactez : Skype
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : Pour pouvoir rencontrer une communauté de joueurs IG et m'amuser avec eux
Comment es que vous décrierez-vous en jeu ? : (attitude, compétence …) : Aime beaucoup la construction steampunk, le fun et j'ai souvent des idées insolite et des projets où il faut se mettre a plusieurs
Allez-vous faire des vidéos sur le serveur ? : Non
 

Bob fantasio

Aventurier
21 Janvier 2014
2
0
1
23
Pseudonyme IG : Bob2_18
Âge : 13 ans (14 en novembre)
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? : depuis à peu près d'un ans
Moyen de vous contactez : skype: facebook:maximus.duc
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : Je chercher un serveur UHC depuis longtemps car j'aime beaucoup ce coté 100% vanilla, mais je n'en avait malheureusement pas encore trouvé .
Comment es que vous décrierez-vous en jeu ? : (attitude, compétence …) : Je me débrouille en redstone, en peu moins en architecture
Allez-vous faire des vidéos sur le serveur ? : Je n'ais pas de logiciel pour filmer