Serveur Worldust 2.0

GrixleFourbe

Architecte en herbe
5 Janvier 2013
152
34
85
worldust.jpg


Bonjour à tous : je viens ici pour présenter un serveur dont je fais parti : son nom est Worldust. N’aimant pas trop les présentations traditionnelles, je vous en ai préparé une RP qui, je l’espère, vous plaira.


Grix était installé devant son bureau pour travailler (ce qui était assez rare). Son objectif de la journée était de trouver un nouveau serveur de minecraft capable d’attirer le plus grands nombres de joueurs. Des heures entières passaient, mais il ne trouvait rien… lorsque soudain, il avait trouvé le saint graal !
Sans plus attendre, il se leva de sa chaise, manqua de trébucher en renversant sa corbeille à papier et fila à toute allure vers le bureau du grand chef :
- Patron, il faut que je vous présente un serveur exceptionnel que j’ai trouvé sur le serveur minecraft.fr
-Parle donc mon petit Grix, je ne t’avais jamais vu aussi enthousiaste depuis longtemps. Comment s’appelle ce serveur ?
- Ce serveur s’appelle Worldust. Alors, en fait, c’est un peu compliqué, avant il s’appellait Jemisworld, mais il a été renouvelé de fond en comble.
-c’est intéressant. Continue. Que peut-on faire de particulier sur ce serveur ?
- On peut tout faire patron !!! c’est de la folie pure ce serveur. Il y a deux maps pvp. Une traditionnelle et une map de combat sur une ville en ruine. Il y’a aussi une map freebuild de qualité tout à fait satisfaisante où les joueurs peuvent construire à leur gré tout ce qui leur passe par la tête. Il y’a aussi une immense map event avec pleins de jeux à faire quand on veut ou organisés, deux mob-arena, une map minérale, une map de l’end, une map du nether, bref patron c’est quelque chose !!! J’ai même entendu dire qu’ils allaient bientôt installer une map RP afin de se diversifier un peu plus.
- Oula. Ce serveur semble vraiment complet. Mais y a-t-il beaucoup de gens sur ce serveur et peut-on y rentrer facilement ?
-Alors, d’après ce que j’ai compris, c’est un serveur familial. Tous les joueurs présents se connaissent depuis très longtemps. Ils ont 75 slots de disponible. C’est très convivial. Tout le monde se connaît. De plus, il n y'a système de candidature mais de simples présentations sont recommandées sur leur forum afin d’apprendre à connaitre les futurs arrivants, et ils n’ont pas de white-list. Ah oui, j’allais oublier, par contre ils n’acceptent pas les versions crackées. Mais à part ça, c’est vraiment génial chef !
- Oui, oui, sûrement. Mais utilisent-ils des plugins ? Faudrait pas non plus que tout ce soit disant beau travail soit gâché par un manque de serieux.
- Alors là patron, permettez-moi de vous dire qu’ils sont au top niveau ! ils utilisent pleins de plugins dont les principaux sont lockette, quickshop, essentials multiverse-core mobarena, playerheads, tree assist et worldguard.
-en effet, ils ont l’air de faire bien leur travail. Mais pour gérer ce serveur ils doivent être nombreux non ?
-effectivement. Ils ont deux administrateurs F lashlight32 et Nini-fee, quatre modérateurs, Peone3, Lazulia5 et Cedtec2. Ils ont aussi un gardien qui gère les tensions sur le tchat qui s’appelle Vicow et un maître d’event qui s’appelle Grixlefourbe.
-En effet, c’est une équipe complète et nombreuse sûrement à l’écoute des joueurs. C’est un serveur très intéressant, j’irai sûrement y jeter un coup d’œil. Quelle est son adresse IP ?
-Alors c’est play.worldust.net:25575. En tout cas, merci patron, ça veut dire que j’ai fait du bon boulot.
- En effet… Mais, attends ? comment tu as dit qu’il s’appelait cet organisateur d’events ?
-euh, bah, en fait, c'est-à-dire que …
-Tu viens dans mon bureau pour faire ta propre pub !!!!! Hors de ma vue galopin !!!!

THE END

Petit résumé court et simple:


  • Nom: Worldust 2.0
  • Type: complet
  • Nombre de slots: 75
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: play.worldust.net:25575
  • Plugins: lockette, quickshop, essentials multiverse-core mobarena, playerheads, tree assist et worldguard.
  • Events: oui (2 fois par semaine environ)
  • Versions crackées acceptées: non
  • Teamspeak: Oui
Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): flashlight32, nini_fee
  • Modérateur(s): peone3, lazulia5, cedtec2
  • Architecte(s): Mygodness, lazulia5, Grixlefourbe
  • Gardien (s) : TheVicow, Grixlefourbe
  • Responsable event : Grixlefourbe
Des screenshots suivront rapidement:

vous y trouverez entre autre: le manoir De gatsby de Mygodness (copain, je me suis permis de prendre une de tes images ^^)
2014-03-23_00.49.09.png


Une map pvp au milieu d'un champ de ruines:

2014-04-08_18.49.12.png


Une map pvp par équipe au milieu de la mer par un soleil couchant:

2014-05-18_11.16.24.png


Un magnifique jeu le ShovelCircle où les joueurs se propulsent dans le vide à coup de pelles:

2014-04-08_18.47.30.png


Une map event avec pleins de minis jeux

2014-01-11_16.53.25.png


Une communauté sympathique:

WWORLDUST family.png


Ajout d'une petite vidéo présentant deux de nos maps du serveur avec explications et jeu en direct ^^:


j'espère que cette présentation vous aura plu, et si jamais vous avez des questions ou que vous souhaitez nous rejoindre, surtout n'hésitez pas :)
 
  • J'aime
Reactions: Pitalexis

MyGodness

Petit ignorant sans audace
Je recommande fortement ce serveur où j'ai posé mes valises il y a quelques temps déjà. La communauté est très conviviale et diversifiée (des jeunes, des vieux, des filles, des garçons, des français, des canadiens, des belges, des auvergnats :D et d'autres, on sait pas trop ce qu'ils sont ... xD) C'est toujours un plaisir de s'y connecter. :)

PS : Super ton texte de présentation Grix ! La chute est excellente :rolleyes:
 
  • J'aime
Reactions: Pitalexis

GrixleFourbe

Architecte en herbe
5 Janvier 2013
152
34
85
Bonjour à tous :)

et un ptit up pour notre serveur: rajout d'une petite map créative aujourd'hui pour les amoureux de l'architecture :)
 

MyGodness

Petit ignorant sans audace
Je me permets de mettre quelques images que j'ai prise sur le serveur :)

Une maison dans les arbres :
2014-02-20_02.19.36.png


Des maisons dans la ville de Brook :
2014-04-08_18.54.04.png


La ville de Villeneuve-des-Bois :
2014-04-08_18.55.35.png


Un manoir à vendre :
2014-04-08_18.56.26.png


Le cimetière des bannis :
2014-04-08_18.58.08.png


La GPTville :
2014-04-08_18.59.55.png


Un grand voilier réalisé par notre cher Grix :
2014-04-08_19.02.01.png


Un fort au milieu de la forêt :
2014-04-08_19.02.32.png


Et pour finir, la villa moderne de Courfeyracs :
2014-04-08_19.03.33.png


J'espère que ces images finiront de vous convaincre pour nous rejoindre ! ;)

À bientôt sur Worldust !
 
  • J'aime
Reactions: Pitalexis