Serveurs Alphas de Tanry et de ZombieMob

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
StyphaX a dit:
C'est le serv ou on est ban si on cheat pas? :noel:

Faut pas prendre les bans de façon personnelle, tu ban, et tu te tais ensuite. C'est la moindre des choses :oui:
 

Tanry

Aventurier
22 Septembre 2010
53
0
0
24
Olol, kaka, StyphaX chut, si t'aime pas tu viens pas. On cheat pas obligatoirement. Avant le serveur était censé être un serveur entre amis pour kikoololager, hors là j'en sais trop sur comment créer un serveur, donc j'ai décidé de le mettre public. Pour le moment, j'ai vraiment mais alors vraiment jamais le temps de le host, je le host sur le pc de mon frère qui l'utilise tout le temps. Je cheat quand je suis tout seul avec mes amis, j'vais pas me casser le cul a aller chercher mes items + j'ai dis que le serveur était pas RP. (Il le sera peut-être un jour, quand je pourrais l'host sur un PC a moi.)

Voilà, j'ai laché mon kaka journalier.
 

Raykable

Aventurier
14 Novembre 2010
8
0
1
Wyvern a dit:
Raykable a dit:
The server doesn't work :/ A creeper had kill the server.. AND HE IS BACK ( TO THE FUTUR)
Creeper is evolued. Titutitu tam tam tam tam tam tamme tam tam tam...
Felictitation the creeper had evolued to a Hell-creeper
[blank] [creeper] [blank]
[lava] [lava] [lava]
[blank] [lava] [blank]
[lava] [blank] [lava]
[lava] [blank] [lava]
PS: Je ne voie pas en quoi tu est plus grand en marchand sur un téléphone, sa te fait gagner 1 cm...


.......

Hein ? :ouch:

Je m'ennuyait un peu, j'ai voulu rajouter quelque truc au message, au lieu de juste mettre que le serveur ne fonctionne pas. Et comme j'adore les creepers :D
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
cocaine.jpg
 

Whitedark

Aventurier
21 Septembre 2010
25
0
0
31
Non :hap:
Plus sérieusement je trouve ça triste que la communauté éclate en pleins de branches ... on se croirais revenus dans les années 70 avec l'éclatement du rock là :rire:
Tout le monde pars de son côté ...
Ya pas moyen de réunifier all ?
C'est un objectif ultime ... Une utopie certes ... Mais pourquoi, bon dieu pourquoi est ce impossible ?!... :(
 

Tanry

Aventurier
22 Septembre 2010
53
0
0
24
Kar moa ger envi de fer mon sairveure, daitre 1 adeumine kom kairim, ai poui jeux soui banne.
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Quand on voit la communauté de Minecraft.fr, je préfère qu'il y ait plusieurs serveurs ! :hap:
 

Whitedark

Aventurier
21 Septembre 2010
25
0
0
31
Wyvern a dit:
Quand on voit la communauté de Minecraft.fr, je préfère qu'il y ait plusieurs serveurs ! :hap:

C'est justement par votre manque de fidélité que la commu devient pourite ...
Moi aussi sur le serv ya pleins de gens qui me plaisent pas ... Je pars pas pour autant m'voyez :hap:
Mais non vous préférez le pouvoir a la communauté quitte a faire éclaté tout ce que les anciens présents avant vous ont mis du temps a construire :(
Vous voulez que je vous dises, bah perso je préfère largement etre un membre normal et retrouvé tous les gens sympatoches qu'on connaissait comme cake, Jr et d'autres que d'etre admin d'un serveur sans ame et sans communautés ...
Réfléchissez y messieurs ...
Il en vas de l'avenir de la comu Fr tout entière :(