Serveurs Alphas de Tanry et de ZombieMob

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Whitedark a dit:
Wyvern a dit:
Quand on voit la communauté de Minecraft.fr, je préfère qu'il y ait plusieurs serveurs ! :hap:

C'est justement par votre manque de fidélité que la commu devient pourite ...
Moi aussi sur le serv ya pleins de gens qui me plaisent pas ... Je pars pas pour autant m'voyez :hap:
Mais non vous préférez le pouvoir a la communauté quitte a faire éclaté tout ce que les anciens présents avant vous ont mis du temps a construire :(
Vous voulez que je vous dises, bah perso je préfère largement etre un membre normal et retrouvé tous les gens sympatoches qu'on connaissait comme cake, Jr et d'autres que d'etre admin d'un serveur sans ame et sans communautés ...
Réfléchissez y messieurs ...
Il en vas de l'avenir de la comu Fr tout entière :(

Je veux pas être admin :ok:
Si j'me barre pas c'est parce que Moyennus est là. :hap:
Autrement, ya du lag, ya une commu de faux noelistes / baveux de 12ans en petite majorité, du coup ben sérieusement ça donne pas trop envie [approve] .
 

Whitedark

Aventurier
21 Septembre 2010
25
0
0
31
Wyvern a dit:
Je veux pas être admin :ok:
Si j'me barre pas c'est parce que Moyennus est là. :hap:
Autrement, ya du lag, ya une commu de faux noelistes / baveux de 12ans en petite majorité, du coup ben sérieusement ça donne pas trop envie [approve] .



J'ai pas dit le contraire.
Dans cette phrase je parlais uniquement des personnes partants crées leur serveur alors qu'ils n'ont aucuns avenir ...
Mais toi tu fais parti de la seconde catégorie tu te laisse influencé par une MINAURITE justement :(
Tu sais dans ta vie irl tu vas être amené à supporter des gens. Forcement.
Mais la vrais question est, et elle s'adresse à tous : "n'est il pas possible de trouver un compromis honorable pour qu'une union ou au moins une osmose ?!"
Je suis désolé, l'autre je boot sur un serv, je dit que je viens de mcfr, je suis traité comme une sous merde ... non mais vous ètes des gosses ou bien ... ?
Faites preuve d'un peut plus de tolérance les gens !
Je regrette le temps ou tout le monde allaient sur le même serveur sur le classic ...
C'est terrible de voir une telle fragmentation :honte:
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Ah ok, c'est comme ça que vous traitez les mecs de Minecraft.fr Tanry et l'autre kikou ? :hap:
Vous faites bien peine. Si j'avais autorité sur vous je vous enverrais sur mon serveur WoW que vous verriez ce que c'est une administration sérieuse. :hap:

Des gifles, que j'vous dit :oui: .
 

Whitedark

Aventurier
21 Septembre 2010
25
0
0
31
Wyvern a dit:
Ah ok, c'est comme ça que vous traitez les mecs de Minecraft.fr Tanry et l'autre kikou ? :hap:
Vous faites bien peine. Si j'avais autorité sur vous je vous enverrais sur mon serveur WoW que vous verriez ce que c'est une administration sérieuse. :hap:

Des gifles, que j'vous dit :oui: .

J'ai juste rien compris :hap:
Ce que tu dis n'a aucun rapport :(
Je dit qu'il faut faire preuve de tolérance et tu me dit qu'on traite tanry et d'autres de kikou alors que j'ai jamais dit ça :(
Nan mais c'est bien de me répondre mais faudrais que ce soit cohérent quoi :hap:
 

Tanry

Aventurier
22 Septembre 2010
53
0
0
24
Bon c'est bien beau ce blabla, mais j'ai pas envie que vous pourrissiez le topic de mon serveur. Si vous voulez faire ça c'est autre part, si possible j'aimerais qu'un modo passe par là et supprime les posts sur le troll :mad:
 

Whitedark

Aventurier
21 Septembre 2010
25
0
0
31
Ce n'est pas un troll juste un appel à la raison collective.
J'aurais très bien pu poster sur le topic de natyu aussi par exemple :ok:
La communauté Fr n'est plus ce qu'elle était et me déçoit de plus plus...
Sur ce je stop le dialogue vous n'êtes surement pas assez mature pour comprendre que l'union fait la force ...
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Whitedark a dit:
Ce n'est pas un troll juste un appel à la raison collective.
J'aurais très bien pu poster sur le topic de natyu aussi par exemple :ok:
La communauté Fr n'est plus ce qu'elle était et me déçoit de plus plus...
Sur ce je stop le dialogue vous n'êtes surement pas assez mature pour comprendre que l'union fait la force ...

L'union fait la force l'union fait la force...
Elle est belle l'union si elle est parasitée par des kikoulols.