ShopCraft - Boutique automatique

ShopCraft

Aventurier
27 Octobre 2014
5
1
3
25
Bonjour,

Je suis ici pour vous présenter ShopCraft : une boutique automatisé pour votre serveur 100% sécurisé et gratuite.

Comment ça marche ?
Vous installez le plugin PHPSend , vous rentrez vos données sur le site et vous réglez les articles à vendre avec la commande associée.

URL : http://shopcraft.fr/

Cordialement,
La team ShopCraft.
 

ShopCraft

Aventurier
27 Octobre 2014
5
1
3
25
Avec l'installation de PHPSend ce site vous permettra d'avoir votre boutique automatique GRATUITEMENT.
 

froztizgamerz

Architecte en herbe
29 Juillet 2014
123
3
75
25
==>

+


Bien la non lecture ?

je vais te répondre clairement , je suis aller sur le site ça me propose d' acheter des emraudes donc d' ou ma question c'est payant ? car j' ai mal compris ce que l' auteur a dit , si tu vient jsute pour ça , ne prend même pas la peine de te fatiguer a répondre ^^
 

froztizgamerz

Architecte en herbe
29 Juillet 2014
123
3
75
25
Avec l'installation de PHPSend ce site vous permettra d'avoir votre boutique automatique GRATUITEMENT.
ha ook, car j' ai entré le nom de mon serveur , ça na rien fait , je l' ai fait hier soir cependant ce que je ne comprend pas, c'est comment relier sont serveur a la boutique automatiser ?
 

alexandre998

Mouton enragé envers les kikoo avec un grand S.
31 Décembre 2013
96
11
75
Le mec crée un compte que pour faire de la pub ...
Bonjour,

Je suis ici pour vous présenter ShopCraft : une boutique automatisé pour votre serveur 100% sécurisé et gratuite.

Comment ça marche ?
Vous installez le plugin PHPSend , vous rentrez vos données sur le site et vous réglez les articles à vendre avec la commande associée.

URL : http://shopcraft.fr/

Cordialement,
La team ShopCraft.

Je trouve sa très bizzard :D
 

ShopCraft

Aventurier
27 Octobre 2014
5
1
3
25
Pour vous expliquez :
Les joueurs voulant acheter sur VOTRE boutique achète des émeraudes sur le site, en achetant vos items vous gagnez des diamants qui seront échangeables contre des euros.

@Alexandre998 : Je comprend votre méfiance mais comme vous le savez faire connaitre son site et assez dur (même avec un projet intéressant) c'est pour cela que j'ai fais de la publicité ici qui me semble être le forum adapté.

Pour tout ceux qui rencontreraient des problèmes pour lier leurs serveurs au site je reste disponible par mail :
[email protected]
 

alexandre998

Mouton enragé envers les kikoo avec un grand S.
31 Décembre 2013
96
11
75
@Alexandre998 : Je comprend votre méfiance mais comme vous le savez faire connaitre son site et assez dur (même avec un projet intéressant) c'est pour cela que j'ai fais de la publicité ici qui me semble être le forum adapté.
Je comprends tout à fait la difficulté à se faire connaître, la pub est une étape, je trouve le cms excellent quelques imperfections mais rien de grave :) Je vous encourages à continuer ;)
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
D'un autre côté, les boutiques sont interdites sur le forum (Voir règle ici : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/nouvelle-règle-sur-la-monétisation-des-serveurs.121527/)
Ceci dit, si la boutique peut permettre de vendre du cosmétique...
Le cas est ambiguë, mais remarque bien que tu produis un CMS illégal à partir du moment où les gens peuvent vendre des kits ou des grades par exemple (pour le plus commun) avec par exemple des équipements en diamant, des commandes du type /jump /fly etc...
Je te laisse penser un peu là dessus =3
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma