SwagYoloREKTm8Nosc0p

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Si il est Corse il va surtout nous coller une chevrotine en pleine tronche.
D'ailleurs c'pas compliqué, en Corse tout les panneaux de signalisation sont troués de balles :p
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Si il est Corse il va surtout nous coller une chevrotine en pleine tronche.
D'ailleurs c'pas compliqué, en Corse tout les panneaux de signalisation sont troués de balles :p

Suffit de construire des paillotes pour faire des leurres! Il n'y verra que du feu du coup.
Reste le problème de [DCRI]Baator .... è_é
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
'sont fous ces Corses ._. (Cela dit la Corse est super belle et y'a tout de même des gens sympas, mais bon faut les trouver.)
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Je reviens du golfe du Morbihan perso, bon je suis très très casanier et je n'aime pas partir en vacance, mais c'était pas mal.

Tout les Bretons que je connais sont genre Bretagne > All, cette fierté quoi >.<

Bon moi je peux pas le faire parce que "Eu'l Nord Pad'Calais ch'est vachement bin min t'cho" bah, ça le fait pas.
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Bah je préférerai largement passer mon temps à Hawaii ou aux Baléares plutôt qu'à Larmor-Plage ou à l'île aux Moines perso. (Enfin si je pouvais poser le pied sur le sable sans écraser quelqu'un tellement c'est blindé).
Mais mon porte monnaie tiendrait pas le coup.
Après simple avis personnel.

Par contre là où j'ai vraiment pas eu de bol en Bretagne c'est qu'il n'y avait QUE des vieux et des gamins, j'ai même pas pu parler à quelqu'un de mon âge!

Ou alors si tu as un endroit en tête parce que là j'ai pas été très impressionné :/