Développeur site pour mon serveur minecraft

Jaw_Long

Aventurier
12 Septembre 2012
47
0
1
27
bonjour a toute et a tous je ne sais pas du tout créer de site donc je recherche un personne qui c'est faire de super site . donner moi votre skype et je vous invitrai et on discutera de comment faire le site merci!

REPONDEZ VITTE PLIZ!!! c'est URGENT
 

Skylighter

Bourreau expérimenté
21 Mai 2012
63
1
3
Salut!je m'excuse d'avance car je ne pourrais pas vraiment t'aider à élaborer ton site dans toute sa complexité tout simplement car cela demande pas mal de temps , mais je vais quand même te donner quelques petits conseils qui j'espère te serviront! Tout d'abord sache qu'élaborer un site pour un serveur prend pas mal de temps et que tu auras sûrement plus vite fait de créer un forum (si ce n'est pas déjà fait ).Deuxièmement je te conseille de chercher tout simplement sur Google un hébergeur de site web gratuit c'est je pense la solution la plus simple...Enfin, vérifie que ton hébergeur de serveur ne te propose pas d'avance la possibilité de créer et d'héberger ton site web car certains le font!
Voilà en espérant t'avoir un peu aidé :)
Si tu as besoin d'un conseil envoie moi un mp j'essaierais de répondre le plus rapidement possible!
 

SylvesterStallone

Aventurier
15 Septembre 2012
13
0
1
15
salut
moi perso je te propose xooit.fr ou .com je en sais plus, c'est un hebergeur de sit web tout pres, tu mais le nom que tu veut les categorie que tu veux,....
en esperant que je t'es aider
cordialement
SylvesterStallone
 

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
28
www.youtube.com
pfff, xooit? Vous rigolez. C'est comme wix, un éditeur pré-programmé sur lequel vous n'avez aucune possibilité. Come ce chez skylighter (que je salue ;)) à si bien dit, cherche un hébergeur de site web. (Et là on tombe dans un sujet sur lequel je pourrait parler des heures....)

De là, tu pourra créer un site en html5, flash, ou encore un site très simple voire jusqu'à créer des liens java avec ton serveur...ou encore une boutique! De plus, pour un site web unique et attirant tu dois (DOIS, et non devrais ;) ) le faire à la main. Toi ou un autre bien certainement. Après, il existe des tonnes de méthodes de financement qui rapportent (en pub) près de 7-8 euros/semaine ou mois. De quoi payer amplement ton hébergement. Si ton serveur à une grande vie devant lui, je te propose de faire cette méthode. Mais si il n'a pas vraiment besoin d'un site web, reste sur un forum. Moins de travail et aussi efficace ;)


Edit: Edwins; Il est bel et bien dans la bonne section. Il s'agit de support pour son serveur.
 

Skylighter

Bourreau expérimenté
21 Mai 2012
63
1
3
Comme l'a dit Antroz (salut en retour et j'espère qu'on rejouera ensembles un de ces quatre ;) ) tu devrais essayer de trouver un hébergeur web qui te laisse une marge de manœuvre assez grande (qui te permette de changer à ton goût les paramètres) afin de faire un site attrayant pour ceux qui voudront rejoindre ton serveur car c est en général le premier aperçu que les joueurs ont de ton serveur!
Sur ce j'espère que tu trouveras ton petit bonheur et que tu produiras un site digne de ce nom :)
 

Jaw_Long

Aventurier
12 Septembre 2012
47
0
1
27
Merci beaucoup de vos réponse mais mon serveur est pvp/faction donc il me fo un onglet boutique et je c pas comment et ou faire sa merci de bien vouloir me repondre !!! =)