Résolu Skin facile à réaliser

Pablitojons

Aventurier
31 Mars 2014
2
0
1
29
Bonjour tout le monde!
J'ai une petite demande a faire, elle n'est vraiment pas compliqué en plus.
J'ai tenté de faire mon propre skin en collant des skins qui me plaisaient ensemble. J'ai utilisé paint, j'ai bien laissé la transparance, et j'ai fini par achevé mon chef-d'oeuvre (Une tête de carlin avec un corps d'humain.)
SAUF, qu'il me manque un detail à mon skin.. Les oreilles de la tête du carlin on beau être dessiné à la même place que sur le skin d'origine, je n'arrive pas a les faire apparaitre en jeu.. (Donc elles sont sur la texture mais n'aparaissent malheureusement pas)



Je vous envoie donc l'image du skin en espérant qu'une âme charitable puisse me réparer ce petit problème qui m’empêche d'avoir les oreilles en jeu, et qui donne un rendu trop plat a la tête. :(

EDIT : Les oreilles n'apparaissent donc, ni sur les maps en solo (Version 1.7.4), ni sur un serveur officiel de minecraft.
 

Mumbli

Homme à tout faire
10 Août 2011
759
22
142
25
Hum... je vais voir ce que je peut faire.

Edit : tu as la version payante ou Cr4kée ?

Edit 2 : Essaye ce skin. Je l'ai "modifié" et j'ai enlevé le blanc qui était autour.
 
  • J'aime
Reactions: Pablitojons

Pablitojons

Aventurier
31 Mars 2014
2
0
1
29
Oui j'ai la version payante de minecraft.
En tout cas merci beaucoup! Il fonctionne maintenant ^^
C'est bizarre pourtant parce que moi aussi j'avais enlevé le contour blanc en le gommant soigneusement.. Mais enfin bref.
Merci encore!!