Demande Skin pour jeune youtubeur

revan0s

Bucheron
26 Février 2014
7
1
14
32
Bonjour à tous, je me lance moi aussi dans l'aventure youtube et j'aimerai pour cela un avatar minecraft en adéquation avec la personnalité de ma chaine. Ceci est un apercu de ce que j'aimerai :) Avec comme précision qu'au lieu du chapeau je souhaiterai une auréole. Je souhaite conserver ce type de tenue (long manteau), Pas les lunettes je ne pense pas que cela rende bien. Mes couleurs préférées sont le blanc et le bleu donc j'aimerai rester dans ces nuances. Les cheveux peuvent etre bleus ou blancs voire un mélange des deux avec des cheveux mi longs (comme pour le dessin ou dans le même genre que la coiffure de l'avatar de Frigiel du moment que ça ne gène pas l'auréole). Avec pour le dos un fourreau d'épée si possible. Comme nom de skin je souhaite "revan0s" et étant donné que c'est un avatar personnalisé je souhaiterai qu'il reste unique :) Je pense avoir tout dit, si malgré tout vous souhaitez des précisions supplémentaires n'hésitez pas ^^ D'avance merci!
ChibiMaker.jpg
 

Falia18

Aventurier
11 Février 2014
49
1
3
J'essaye aussi, par contre je ne suis pas sur que les ailes et le fourreau tiennent dans le dos.
A part si tu veux un skin 1.8, dans ce cas la merci de le préciser. Envoie moi ton skype par mp.