Demande Skin RP personnel

CaptainLDSPDV

Scénariste - Youtuber
20 Juillet 2012
158
4
75
28
In Yuas (in your ass)
Salut à vous, je me présente vite fais : je suis CaptainLDSPDV. Voilà j'ai fais le tour ...
Bon plus sérieusement, je créé ce topique afin de demander à un skinneur talentueux de me faire un skin.

Pourquoi ? La raison est toute simple : d'ici fin juin/début juillet je vais intégrer un serveur minecraft total RP (celui-ci en l’occurrence ... non ce n'est pas de la pub :D) et il s'avère qu'il faut avoir un skin qui est personnel et qui représente évidemment le plus fidèlement possible notre personnage RP.

Cependant je n'ai pas de talent au niveau de la création de skin ... mais alors loin de là. Par conséquent j'ai pensé à faire une demande ici pour qu'un skinneur (peut être toi qui lit ceci) me fasse le skin dont je rêve.

Voici ta mission si tu l'acceptes : créer un skin le plus fidèle possible de l'image
ci-dessous ainsi qu'au texte descriptif s'il te plait.

"Personnage imposant au physique hors normes, il ne mesure pas plus de 1 m 63, le dos courbé, et pèse environs 140 Kg du fait de sa gourmandise. Ses cheveux fin noir charbon et luisant cachent majoritairement ses yeux gris.
Portant des mitaines, seulement ses doigts sont réellement visibles de lui,outre ses yeux,
montrant ainsi ses ongles rongés jusqu'au sang.
Généralement vêtu de couleur émeraude de diverses teintes foncées, il porte un chapeau circulaire enfoncé sur sa tête avec une ficelle rouge et un voile noirâtre tout autour de son cou, lui recouvrant la moitié de son visage. Il porte également une chainse rougeâtre et un pelisson jaunâtre, le tout en dessous d’un pourpoint de cuir. Il possède une braie blanche en toile avec des bandes molletières entrecroisées sur les jambes et des poulaines de velours.
Il est doté aussi d’une houppelande noir fumée agrémentée de pointe de couleur verte foncée, ouverte avec des très longues manches évasées allant jusqu’au sol. Son survêtement est orné d'un ruban rouge et d'un foulard blanc pendent autour de la taille, et d’une petite besace en tissu accrochée à sa ceinture brodé d’or dont on ignore le contenu.Il possède également une série de masque différent à l'intérieur de sa tenue qu'il met, dans certaine situation, sur son visage mais leur utilité reste un mystère. Tout cela cache les rondeurs de cet homme et celui-ci parait aux yeux de tous un jeune garçon mince. Mais au final, son accoutrement est énigmatique et hétéroclite, comme sa personnalité psychologique."​
520321PangTongtemplate.png
Je pense que tout les détails du skin sont trouvables ci-dessus.

Je ne suis pas réellement pressé ... il me le faut juste avant fin juin/début juillet. Je préfère avoir une attente plus longue pour un résultat au poil. (si le skin final pourrait être envoyé par MP et non sur ce topique ce serait super)
Je remercie d'avance la personne qui prendra en charge ma demande. Je ne pourrais le remercier autrement que par des mots ... :confused: