Demande Skins Survival

C

Compte supprimé

Invité
Bonjour/bonsoir, avant de commencer les descriptions des skins, je voudrait vous informer que je suis en création d'une map Zombie/PVP, et je recherche une ou plusieurs personne qui serai d'accord pour me faire 4 skins pour ma map. Ce n'est pas urgent mais je recherche le plus vite possible. Merci d'avance :) !

Descriptions :

Premier Skin

- Homme /Je voudrait un skin de policier / Un pantalon déchiré / L'uniforme moyennement déchiré avec peu de sang / Des Rangers (Chaussures) / Les cheveux très court.


Deuxième Skin

- Femme / Un tee-shirt blanc avec un bout de tissu sur le bras droit avec peu de sang / Un Jean déchiré / Des chaussures rouge / Les cheveux long.


Troisième Skin

- Jeune fille de 24 ans / Une veste en cuir (Au dos un logo que vous voulez) / Un jean / Des chaussures hautes / Les cheveux long / Un bonnet sur la tête.


Quatrième Skin

- Jeune homme de 28 ans / Une veste noir avec une capuche sur la tête / Un jean Déchiré / Des chaussure (que vous voulez, petite préférence pour le noir).
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Au niveau des visage vous faites comme vous voulez, je vous laisse libre, mais sur le Deuxième Skin je voudrait une petite cicatrice.

Merci de vôtre collaboration !


Friz0.

Lapin.