Skript - Aidons-nous les uns les autres !

Soutdabitch

Designer IRL, builder avancé IG.
23 Janvier 2014
33
0
17
Y a-t-il des sKripteurs parmis vous ?
Je veux dire par là des gens qui utilisent le plugin Skript.
Je monte actuellement un serveur essentiellement composé de skripts, donc le moins de plugins possibles. Parfois je rencontre des petits soucis, donc si nous pouvions tous discuter de nos questions respectives ...

Les forums Skripts français sont trop peu nombreux ...

Si une catégorie existe déjà, veuillez me MP s'il vous plait.

A bientôt !

Sout'
 

SoArtikzz

Aventurier
26 Janvier 2015
1
0
1
28
Putain d'bordel a c*l ! Enfin une personne connaissant le skirpt et qui crache pas dessus comme un enfants abrutis ne voulant pas apprendre une langue de programmation aussi facile que l'anglais.

J'ai connus Skript en version 1.4. Je suivais son actualité sur des forums et des vidéos ricaine.
Ce plugins m'est indispensable. Fini Eclipse qui prend masse de RAM sur mon PC ! Fini le java !
Envoye moi un mp avec ton skype je serais heureux de faire ta connaissance ! Et je suis evidament partant pour ton projet ! Kisss
 

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
Salut, j'entend pas mal parler de ce plugin mais je n'y connais absolument rien et je ne sais pas à quoi il sert.
Cependant je ne dis pas non à l'apprentissage d'un langage qui d'après ce que vous avez dit est "facile" par dessus ça ! :)

Si quelqu'un pourrais vite fait m'expliquer à quoi cela sert sur skype: blenn412
Voila ! ;) @+
 

Soutdabitch

Designer IRL, builder avancé IG.
23 Janvier 2014
33
0
17
Passe sur le serveur Versus, tu me trouveras, j'ai donné RDV à plusieurs personnes voulant s'initier au Skript. (adresse en signature, le style du serveur est passé de PVP à Semi-RP)

A plus. Sout'