Semi-RP [Skyblock],[HungerSky] JustSky

JustSky

Aventurier
28 Mars 2015
2
0
1
32
Bonjour minecraft.fr !

Je viens, ici, vous présenter JustSky, un serveur skyblock avec ses mini-jeux/donjons/nether public ( pvp actif ) avec un calendrier sur le site pour savoir quand le prochain évent aura lieu .

Sur notre serveur il y a de tout âge, donc nous demandons un minimum de retenu sur le tchat général. Nous avons aussi un TS pour que vous puissiez discuter avec vos amis en toute tranquillité. Sur notre site internet :
- Nous vous demandons de vous y inscrire au préalable afin d'être enregistré sur la white-list et ainsi pouvoir nous rejoindre sur le serveur.
- Vous pourrez également voter sur 3 sites différents dont 1 toutes les 3 heures et les deux autres toutes les 24H pour y gagner des tickets que vous utiliserez à la loterie pour y gagner divers lots* ou skypoints.
- Il y a également une boutique sur le site où vous pourrez y faire un dons ( si vous le souhaitez ) qui seront convertit en point boutique afin d'acquérir quelques bonus dont je vous laisse aller voir pour les curieux ;) .

A savoir que notre serveur n'est pas un pay to win !

Une équipe de modérateur est présente le plus souvent possible In-game ( ils ont une vie tout comme vous :p ) pour vous aider ou simplement répondre à vos questions .

Je vous invite donc dès maintenant à vous inscrire et nous rejoindre sur notre serveur afin de passer de bon moment dans la joie et la bonne humeur sur JustSky.

Pour toutes autres questions n'hésitez pas à me les écrire sur ce post.

Site internet : http://justsky.fr/accueil/

adresse du serveur : play.justsky.fr:10297

Notre team speak : JustSky.teamspeak.net

*Lots à gagner changé tout les 6 du mois.

Ps : version craqué non toléré !!!

Bonne journée à tous et à bientôt sur JustSky !

76842520150129024217.png