SkyGrid multijoueur

Discussion dans 'Maps' créé par raph1260, 6 Juin 2012.

1. raph1260

• Nouveau
    J'aime reçus:
    0
    Salut a tous a toutes ! Je joue sur la map SkyGrid... Mais j aimrais vraiment jouer avec un copain... Mais comment on fais ?!?! quesqu il faut faire pour pouvoir jouer a 2 ?! :) ! Merci a tous !
  2. bauer60

• Nouveau
    J'aime reçus:
    0
    Au passage j'aimerai aussi savoir comment on fait pour jouer à plusieurs. Je cherche des joueurs pour la map skygrid c marrant à plusieurs que solo si vous etes chaud
  3. Jadoremario

• MineTesteur/MineBuilder :3
    J'aime reçus:
    22
    Ca dépends :
    1/ Soit tu prends un serveur basique sans plugins, et donc tu fais une grosse plateforme (9x9 et au centre le spawn normal). Car en multi, le spawn n'est pas un point précis ...
    2/ Soit tu prends un serveur avec des plugins, et donc tu prends un plugin XXX (les prochains posts devraient le dire je pense) qui te règle le spawn en un point. Et pis voilà.

Et puis pourquoi pas ? Je veux bien jouer à Skygrid en multi.
  4. TimourLeFort

• Tondeur de moutons
    J'aime reçus:
    6
    Pour jouer en multi il suffit de crééer un serveur et de mettre la map dessus. Tout est expliqué par plusieurs Youtubeurs peu connus. Sinon je suis chaud pour SkyGrid , je suis un bon jumpeur ;).
  5. bauer60

• Nouveau
    J'aime reçus:
    0
    pour ceux ki veulent faire un skygrid un pti mail à [email protected] kan vous voulez jouer jsui chaud moi oci
  6. Jadoremario

J'aime reçus:
    22
    Micro obligatoire ? Si oui, désolé, je peux pas. Si non, je veux bien venir !
  7. bauer60

• Nouveau
    J'aime reçus:
    0
    J'ai moi même pas de micro :'( mais on peut toujours trouver un moyen de communiquer msn pk pas.
  8. Jadoremario

J'aime reçus:
    22
    EUh, le tchat d'un serveur, c'est pas possible ? :D
  9. bauer60

• Nouveau
    J'aime reçus:
    0
    Mdrrrrrrr c'est pas faux effectivement c'est une possibilité :D:D:D ba voila pour tout ler monde et même sans micro venez on va tchatter sur skygrid

Partager cette page