Map SlenderCraft [1.5]

Delavaine

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
22
1
66
SlenderCraft

SlenderCraft.png



SlenderCraft est une map de type horreur, PvP/coop, inspirée du jeu Slender.
Elle se joue de 2 à 5 Joueurs, dès que tout le monde est présent dans la cabane de départ, il suffit d’appuyer sur le start, un joueur au hasard sera alors choisit pour devenir le Slenderman et se retrouvera enfermé dans une cabane en bois située au milieu de la map, il sera plus lent que les joueurs mais verra bien plus loin, pendant ce temps les joueurs apparaitront sur la map, ils seront assez rapide mais ne pourront pas sprinter et leur champ de vue se verra rétrécir…

Comme dans le jeu original, les joueurs devront retrouver 8 Papiers, représentés ici par des boutons sur lesquels il faudra appuyer. Le SlenderMan se lancera à leur poursuite dès qu’un bouton aura été activé (ou plutôt dès qu’un papier sera trouvé). Cependant le SlenderMan pourra immédiatement se libérer de sa cabane s’il le souhaite en appuyant sur le bouton situé dedans, donnant cependant 1 point aux joueurs.

La partie se termine dès que le Slenderman a tué tous les joueurs ou dès que tous les Papiers/boutons ont été trouvés/activés.


Merci de signaler les bugs, il s’agit d’une MiniMap, c’est-à-dire qu’elle a été créée en un maximum de 24H.




Téléchargement : http://adf.ly/LHTNZ

2013-03-20_19.41.30.png
2013-02-25_11.56.27.png
2013-02-25_11.56.46.png
2013-02-25_11.59.05_2.png
2013-02-25_11.58.27.png
Slender.png
2013-02-25_12.00.29.png
 

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
29
Je ne comprends pas l'intêret de ce genre de maps...j'en avais déja vu une de ce type et encore une fois je trouve ça inutile.​
Personne n'a jamais eut l'idée de faire une vraie map Slender avec le mod Slenderman et un texture pack digne de ce nom ?​
Pourquoi c'est toujours un truc entre humains qui fait passer le coté frayeur à la trappe sur un décors généralement basique...( bon je ne demande pas le château d'Herobrine d'Hypixel non plus, mais au minimum de vrais bâtiments comme on en voit dans le jeu Slender pas des cabanes de pêcheur full planches quoi....) voir inexistant ?​
Bref...je n'ai rien contre la map elle même, t'as bossé, j’espère que ceux qui arrivent à comprendre l’intérêt de cette catégorie de maps apprécieront.​
 
  • J'aime
Reactions: FlyCanY

Enderman15

Mappeur
13 Février 2013
548
84
85
34
Les Aix-d'Angillon
Au fait, comment tu fait pour mettre de la couleur dans le nom des item et des blocs de commandes, je sait qu'il faut un filtre MCedit mais lequel ? tu peut me mettre le lien ?
 

Awesome2D

L'homme aux Milles Teams et au milles projets.
26 Février 2013
44
3
23
39
Je ne comprends pas l'intêret de ce genre de maps...j'en avais déja vu une de ce type et encore une fois je trouve ça inutile.​
Personne n'a jamais eut l'idée de faire une vraie map Slender avec le mod Slenderman et un texture pack digne de ce nom ?​
Pourquoi c'est toujours un truc entre humains qui fait passer le coté frayeur à la trappe sur un décors généralement basique...( bon je ne demande pas le château d'Herobrine d'Hypixel non plus, mais au minimum de vrais bâtiments comme on en voit dans le jeu Slender pas des cabanes de pêcheur full planches quoi....) voir inexistant ?​
Bref...je n'ai rien contre la map elle même, t'as bossé, j’espère que ceux qui arrivent à comprendre l’intérêt de cette catégorie de maps apprécieront.​
Tout le monde ne fait pas avec les mods, l'interet de la map c'est de ce faire peur entre amis, et c'est bien fun, Après, certaines map Slender sont meilleures que d'autre je n'ai pas tésté celle la mais j'en connais des pas mal.
Pour les décors, c'est vrai pour celle ci mais,encore une fois, y'en a qui sont bien meilleures que d'autres...