Map [Parkour] [1.8]Super Steve 3D World

Enric

Ancien rédacteur pour minecraft.fr
20 Avril 2013
412
28
140
26
Bonjour ! Je m'amuse deja a travaillé sur la deuxième Map :) ! Have fin sur super Steve 3d world !
 

GabrielG

Vegeta is my Senpai
14 Mars 2012
23
0
14
24
ça a l'air cool, je download et je te dis ce que j'en pense ! (Rien qu'au titre et aux screens, ça pourrait me faire penser a Super Mario 3D World, mais a la place des fées, ce serait un petit creeper.)
 

GabrielG

Vegeta is my Senpai
14 Mars 2012
23
0
14
24
J'ai trouvé un problème, on peut voir des commands blocks après le monde 2, et au monde 3, le checkpoint ne marche pas car si on regarde dans le command block : "/spawnpoint" il faut rajouter @p. J'ai pas encore fait la suite de la map :3
 

Guerro

TM/SM/QM > all
5 Mars 2012
581
48
139
25
o
Bonjour , j'ai fait la map et quand je veut me téléporter avec l'arc ou les piston ,ect ... , je suis glitcher et je suis obliger de recommencer la map/créative car je tombe dans le vide sans raison .
 

Enric

Ancien rédacteur pour minecraft.fr
20 Avril 2013
412
28
140
26
Bien le bonjour tout le monde :) ! Merci d'avoir jouer ! Je vais réglé le problème du spawn et des command block !:) GabrielG :) Guerro est ce que t'est bien placé sur la plaque en bois pour tirez a l'arc ? Essaye en te plaçant bien au milieux de la plaque et sans bouger :) tu verra ! Grand merci a tous ! Je règle les problèmes tout de suite :)
 

FlyCanY

Gné ?
30 Mars 2012
276
12
125
23
Bon, j'y suis pas arrivé jusqu'à la fin pour l'instant mais je trouve la map sympa à part trois petites choses :

PAS ASSEZ DE CHECKPOINTS ! DD8
et
Le "tremplin" il sert à quoi ? On peut pas atteindre l'échelle..
et
On l'obtiens où l'arc ? Dans le coffre juste avant la première utilisation de l'arc est vide.
 

Enric

Ancien rédacteur pour minecraft.fr
20 Avril 2013
412
28
140
26
Alors merci de ton commentaire lorsque j'ai télécharger la map je retrouve bien l'arc le tramplin marche très bien ^^! Je ne comprend vraiment pas !^^ Si tu joue sur un serveur à tu activé les command block ? Car je vient à l'instant de revérifier tout et mise à par le système de checkpoint que je vient de refère je ne trouve aucun de tes problème . ^^ Je ne comprend vraiment pas mais je vais essayer de chercher ou est le soucis promis !^^
 

FlyCanY

Gné ?
30 Mars 2012
276
12
125
23
J'ai joué en solo.. Si chez toi ça marche, je comprend pas o_o o_o o_o.. Bon. sinon, c'est une bonne map dans l'ensemble :)
 

Enric

Ancien rédacteur pour minecraft.fr
20 Avril 2013
412
28
140
26
D'accord merci !^^
(lien mit à jour )