Résolu Snif, Pas d'attaque de zombie...

VarHok

Puissance Au Cube
21 Août 2014
13
0
1
45
Le siège, vous êtes sur que ça existe et que c'est pas une légende ? le mieux est de mettre plein de spawner, assez loin de la ville (et si tu veux plus d'action tu donne des potion de vitesse maximum au villageois et au zombie)

Non , non ce n'est pas une légende je l'ai vécu sur un vrai village... et plusieurs fois... mais la c'est un village créer...
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Ca veut dire que d'un coup plein de zombie apparaissent en même temps ?
 

VarHok

Puissance Au Cube
21 Août 2014
13
0
1
45
Bonjour à tous ceux qui on lu cette discussion...
Je viens de trouver mon problème...
Je jouer en 1.2.4 au début, j'avais des sièges de zombie, je suis passer en 1.5.2 je n'en ai plus...

Normal, j'ai chercher et la réponse n'était pas trop loin, sur le wiki.

Les sièges de zombie ont eu des bugs mais les villageois avaient besoin d'assistance quand même, les bugs des sièges était compris entre la version 1.4.7 et 1.6.2, donc je n'ai recours à aucun sièges, vu que je suis en 1.5.2... Mon SNIF est mérité maintenant, la référence du bug c'est MC 7432, merci à ceux qui ont tenté de m'aider...

Je clos la discussion...
 

machinator

Architecte en herbe
25 Juin 2014
92
15
114
36
Ce ne sont que des balivernes.

Non, ce ne sont pas des balivernes, sur les parties que j'ai fait sur un serveur skyblock, j'avais une pouponnière à villageois, en gros une zone de 20*20 environ avec portes partout sur l'enceinte de 2 blocs de haut, avec une 30aine de villageois à l'intérieur et 2 golems, j'ai eu beaucoup d'attaques de horde de zombies ayant spawn, environ 10/15 zombies d'un coup, la première fois j'ai cru que c'était un admin ou modo qui me trollait :D

A savoir aussi qu'ils spawn même à la lumière :)
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
J'ai jamais vu sa dans ma ville, faut en entre en survie ou le créatif sa marche aussi ?