Sommaire des tutoriels

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

J'ai décidé d'essayer de faire la liste des tutoriels...
Si vous écrivez un tuto, venez d'abord faire un tour ici pour être sur qu'il n'existe pas déjà ;)

Je profite de ce poste pour rappeler à ceux qui ne l'aurais pas vu, que cette section est réservée aux tutoriels !

Mais avant de faire cette liste, permettez moi de vous donner un lien: ici Il s'agit du tuto présent sur bukkit.org. Celui ci explique (en Français !) comment faire un serveur bukkit. Je ne pense pas qu'il est utile de refaire un tuto la dessus. Si, mal gré ce tutoriel fait par bukkit.org, vous n'y arrivez toujours pas, vous pouvez aller voir ce tutoriel.

Tutoriels sur des plugins:

zeref87 a réalisé de nombreux tuto vidéo disponible ici
Tutoriels divers:
Logiciel de création de serveur et CMS :
N'hésitez pas a me demander de rajouter votre tuto si je suis passé a coté ;)N'hésitez pas non plus à m'aider dans ma tache, en me donnant directement le code qui me permettra de faire directement un copier/coller pour rajouter votre tuto. Voici le formulaire qu'il faut remplir (mettez le entre des balises codes).

Code:
[*][B][URL='lien de votre poste']Nom de votre poste[/URL][/B]
[LIST]
[*][U]Auteur:[/U] [URL='lien de votre profile']Votre pseudo[/URL]
[/LIST]


Merci à zeref87 d'avoir trier la liste ;)


Cordialement,
Detobel36
 
Dernière édition par un modérateur:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 857
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut, ce sommaire est une bonne idée, juste une remarque sur le tutoriel mcpc plus, je pense que la section "Tutoriels sur des plugins" ne correspond pas, car mcpc plus n'est pas un plugins mais un serveur en lui même (comme bukkit ou spigot ou un serveur vanille, c'est une fusion des 3 pour être précis)
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

zeref87

Constructeur de l'Extrême
19 Novembre 2012
547
46
140
36
Bonjour,

Est-il possible de classé les tutoriel par auteur ? ;)

Juste une proposition après je comprend que sa soit refusé vu que sa demanderai un peu plus de travail ;)

Merci d'avance !
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Classer je vois pas trop l'intérêt...
Mais préciser le nom de l'auteur est une bonne idée. Je le fait dès que j'ai un peu de temps (et que je suis devant mon Pc et non pas sur mon mobile ;) ).


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Snow_freeze