[ Sondage ]Ce que vous recherchez / détestez / aimez le plus sur les serveurs ?

Quel raison pourrait le plus vous faire partir d'un serveur minecraft ?

  • Un staff absent

    Votes: 10 66.7%
  • Une communauté trop immature

    Votes: 14 93.3%
  • Des lags trop importants

    Votes: 9 60.0%
  • Un spawn trop peu détaillé

    Votes: 4 26.7%

  • Total voters
    15

Aedrip

Carpe Diem
14 Avril 2015
14
0
2
26
Salut à tous, pour un premier post je me voulais réaliser un petit sondage sur le thème de vos préférences en matière de serveur minecraft :)

Quels sont vos attentes les plus importantes quand vous arrivez sur un serveur minecraft ?

Qu'est-ce-qui vous pousse à rester sur un serveur minecraft ? Quels sont les choses que vous aimez le plus ?

Pour terminer j'ai laissé une petite question sur ce qui vous pousserai à quitter un serveur, si aucune réponse ne correspond à ce que vous auriez répondu n’hésitez pas à répondre dans votre post ;)

A bientôt sur le forum :D !
 

BouleDisco

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
613
128
156
Tu devrais mettre les votes multiples.
Sinon, c'est moi ou j'ai l'impression que les topic de ce genre surgissent de partout ?
 

Aedrip

Carpe Diem
14 Avril 2015
14
0
2
26
J'aimerais bien autoriser le vote multiple mais je n'arrive pas à accéder à l'outil pour edit mon post.
Pour le genre du topic je ne sais pas perso j'ai juste pris l’initiative avant d'ouvrir mon serveur de me renseigner sur ce que les joueur cherchent et detestent avant tous.
 

BouleDisco

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
613
128
156
Et bah, je me lance alors.
Déjà, le staff qui est soit absent, soit immatures.
La communauté. Etre sur un serveur pvp et voir "comand crafté une épé", c'est n'importe quoi.
Les lags, ça ne me pousserait pas vraiment à quitter un serveur, car ils sont vite gérer en général.
Le spawn. C'est pas trop grave si il est petit, ou pas assez détaillé, même si c'est mieux.
 
  • J'aime
Reactions: Aedrip

Aedrip

Carpe Diem
14 Avril 2015
14
0
2
26
Et bah, je me lance alors.
Déjà, le staff qui est soit absent, soit immatures.
La communauté. Etre sur un serveur pvp et voir "comand crafté une épé", c'est n'importe quoi.
Les lags, ça ne me pousserait pas vraiment à quitter un serveur, car ils sont vite gérer en général.
Le spawn. C'est pas trop grave si il est petit, ou pas assez détaillé, même si c'est mieux.

Ok merci de donner ton avis :)

J'ai mis possibilité de vote multiple. ^^

Nice
 

Amjstar

Le viking !
4 Février 2015
40
5
23
Je pense que tout sauf *un spawn trop peu détaillé fait un bon serveur de base
Car un "spawn" si le serveur est nouveaux, le spawn n'est pas
obligé d'être "beau" (Même si certain serveur font l’effort ! :p)
 
  • J'aime
Reactions: Aedrip

Aedrip

Carpe Diem
14 Avril 2015
14
0
2
26
Je pense que tout sauf *un spawn trop peu détaillé fait un bon serveur de base
Car un "spawn" si le serveur est nouveaux, le spawn n'est pas
obligé d'être "beau" (Même si certain serveur font l’effort ! :p)

Ok et sinon petite question sur un serveur faction tu préfèrerai plûtot une warzone vierge ou avec beaucoup de bâtiments ?
 

BouleDisco

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
613
128
156
Des ruines. Pas beaucoup, juste quelques amoncellements histoire de ne pas avoir un truc tout plat, avec des cachettes et tout.
 
  • J'aime
Reactions: Aedrip