Résolu Sondage: Nouvelles sections dans le salon?

Sections proposées (cochez pour voter "oui"):


  • Total voters
    43
  • Poll closed .

Nyuts

Co-fondatrice Atiria
17 Mai 2015
53
8
18
29
Marne
Bah oui ! tu as raison voyions !
Faisons un topic pour chaque section, et on verra comme ça se passe !
Le flood sera présent partout sur le forum, tout va déborder mais allons y a cœur joie je pense !

J'suis là que depuis cette aprem mais .. tu ralle à chaque fois que je lit un de tes post . oO
 
  • J'aime
Reactions: DreadRoot

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Vous l'avez peut-être remarqué, Leif a fait la modif' du salon!

Désormais, vous avez à votre disposition:
  • Section culture, pour discuter de musique ou encore de littérature, mais c'est une section large qui accueille de nombreux thèmes
  • Section jeux-vidéos et informatique
  • Section Débats et discussions, pour blablater et débattre quoi
  • Section science, pour fournir ses connaissances ou les partager, dans le domaine scientifique
  • Section Cinéma et télévision, pour parler de films, séries, ...
  • Les Reclus, le repaire des pirates

L'ancienne section "musique" ayant subi une erreur, ses topics ont tous disparus. Désolé de ce problème, et n'hésitez pas à reposter des topics musicaux dans la section adaptée! Amusez vous bien!

Des topics de règles spécifiques et de précisions apparaîtront au fur et à mesure, pour encadrer tout ce beau monde.
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Aussi, j'oubliais: si quelqu'un veut animer une sous-section en particulier, qu'il me contacte! Je ferai le nécessaire pour qu'il puisse endosser un rôle d'animateur. Tant qu'à faire, choisissez une section dans laquelle vous vous sentez à l'aise, voir calé.

Votre but sera alors de faire vivre la section en y postant des topics faisant mouche, et en donnant envie aux membres du forum d'y poster.

Si le rôle est mal suivi, vous serez remplacé!
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
La section littérature a sauté ? Je suis deg. C'était pas la section la plus visité mais tout de même !
Moi qui envisagé d’être animateur dessus...