Résolu Sondage: Nouvelles sections dans le salon?

Sections proposées (cochez pour voter "oui"):


  • Total voters
    43
  • Poll closed .

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
J'ai eu 2 idée, mais je me souvient que d'une : faire une partie télévision ! Et je veux être le first a poster dedans ;).
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
23
J'ai eu 2 idée, mais je me souvient que d'une : faire une partie télévision ! Et je veux être le first a poster dedans ;).
La télé c'est pour les faibles
Les séries et films se discuteront dans la section cinéma, la télé n'as rie nde plus (sauf si tu veux débattre de la dernière pub Danette (pub ban ban ban)
 
  • J'aime
Reactions: DreadRoot

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
23
Ah ui, pas pensé. M'enfin selon le sujet de l'émission ça pourrait créer un débat à part entière (genre science pour "On est pas que des cobayes" on jspaskoi)
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Ben moi j'avais penser a par exemple, ce soir y'a les enfoirés, alors on pourrai en parler, et moi en se moment je regarde beaucoup TPMP, donc on pourrai "débrider", ou sur les primes spéciaux, du type " les extras ordinaires " qui est passer y'a pas longtemps sur TF1
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Ouais aussi, on peut parler de tous ce qui se passe a la télé, donc aussi des pubs,des parfums ... Comme des dessins animés pour enfants, genre dora, ou on peut aussi parler des trucs plutôt chiants : les trucs religieux le dimanche sur france2.